Skip to main content
Question

payez avec mon abonnement mobile


je ne ses pas payer avec mon abonnement mobile je reçois toujour le message votre commande est en cours de traitement pendant  3 jour est rien comment activer cette fonction 

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 15, 2025

Bonjour ​@david99,

 

Je vois qu’un rdv a été fixé pour demain, est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre pour vous depuis votre dernier message ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2025

je ne sais toujours pas payer avec mon abonnement. Une personne m’avait dit que tout était en ordre mais j’ai toujours le même problème. messages indiquent "font  insuffisants" ou autre. Voilà. on ma dit aussi que ses du a mon abonnement qui est en full control 

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour  ​@david99 ,

Je viens de mettre à jour votre profil au niveau technique. Pourriez-vous réessayer dans le courant de l’après-midi pour vérifier si vous avez accès après avoir éteint et rallumé votre smartphone ?

Merci de nous tenir informés.

Passez une excellente journée.