Bonjour,
Je possède une carte Pay&Go que j’utilise occasionnellement. J’avais noté sa date d’expiration au 21/05/2025, mais au fil du temps, elle s’est transformée dans ma mémoire en 25/05/2025 — probablement à cause d’une confusion entre "21 du 5" et "25".
Le 24/05/2025, pensant être dans les délais, j’ai tenté de la recharger. J’ai alors découvert que la carte avait expiré trois jours plus tôt. Heureusement, j’ai appris qu’une période de grâce de 7 jours était accordée après expiration. Une recharge de 6 € a réactivé la carte, mais le crédit de 32,32 € présent avant son expiration a disparu.
Le 26/05/2025, je me suis déplacé à la boutique Proximus de City 2 à Bruxelles (à 32 km de mon domicile). Un agent a vérifié mon identité et m’a assuré qu’il introduirait une plainte dans l’après-midi dès que le système, alors en panne, serait rétabli. Je lui ai également fourni mon adresse e-mail pour recevoir une confirmation.
À ce jour, soit trois semaines plus tard, je n’ai reçu aucun retour ni retrouvé mon crédit de 32,32 €.
Je vous demande donc de bien vouloir intervenir pour ajouter ce crédit au solde actuel.
Cordialement.