Skip to main content

Bonjour, lorsque je veux regarder un programme depuis mon téléphone via Internet et l’application Pickx, il me demande une autorisation de localisation. J’ai beau donner l’autorisation pour prouver que je suis en Europe mais rien n’y fait, je ne sais pas visionner le programme.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Bonjour @Laurent T , 

Voici plusieurs pistes par rapport au problème rencontré : 

  1. Utilisez-vous un abonnement iCloud + ? Si c’est le cas, pourriez-vous vérifier les paramètres au niveau du relais privé s’il est actif ? 
  2. Si vous tapez le mot Pickx dans la barre de recherche dans l’app réglages de votre iPhone et que vous la sélectionné, les différents paramètres sont-ils bien activés ? 
  3. Avez-vous peut être déjà essayé de réinstaller l’app Pickx ? 
  4. Si tout cela a été vérifié, je vous invite peut être à réaliser un reset des réglages de votre iPhone (sans effacer le contenu) en suivant ces quelques étapes

Merci


Bonjour, merci pour votre réponse. Voici ce que j’ai lorsque je vais dans les réglages sur l’application. Est-ce que réseau local doit être coché ? Je n’ai pas de compte iCloud+.

merci pour votre retour.

 

 


Bonjour @Laurent T

Je vous invite à le cocher pour voir si cela change quelque chose? 

Si ce n’est pas le cas, avez-vous testé le reset de réglage de votre Iphone comme expliqué par Vincent M ci-dessus? 


Commenter