Question

Plainte


Bonjour,

J'avais pris un abonnement à 16,99€/mois avec un de vos partenaires. L'offre était intéressante et j'étais très contente de joindre Proximus, car j'étais nouvelle et le réseau était top.
Mais mauvaise surprise, mes factures passent de 16,99 € à 32 € voir beaucoup plus ! 
Je décide donc de contacter Proximus et d'expliquer le problème en leur demandant gentiment d'activer le full contrôle pour les prochains mois. Car lors de mon contrat, je l'avais bien précisé...Proximus me fait apprendre qu'il n'y a pas de full contrôle dans l'abonnement que j'avais pris. Donc super, le partenaire manque de compétence et moi, je paye des frais ?
Je décide alors de faire une résiliation, et malgré tout de continuer à recharger en ligne afin d'éviter tout frais supplémentaires. Quelques semaines plus tard, je reçois une lettre à indiquant un décompte de 42,63 € à payer. 
Je n'avais plus l'app MyProximus. Donc ne savant pas de quoi il s'agit, je recontacte Proximus et me disent que c'est le dernier mois à payer puisque la résiliation n'a pris fin que le 30 octobre.
Je paye les 42,63 € en espérant de m'en débarrasser une fois pour toutes. Puisque ce n'est pas évident d'être étudiante et de payer de tel sommes chaque mois...Mais devinez quoi ? 
2 jours plus tard, je reçois 10 € de frais de rappel. Je recontacte Proximus en leur expliquant la situation, je dis que j'ai déjà payé les 42,63 € dès que j'ai reçu la lettre. Et en leur demandant de faire un petit geste vu que c'est la première fois que ça arrive, etc...
Ils ne voulaient rien savoir ! Avoir problème sur problème avec son operateur et tomber sur du personnel pas très gentil, c'est ça qui m'a le plus déçu !!! Donc si c'est ça Proximus, vous n'avez pas seulement perdu 10 €, mais aussi une cliente fidèle.

Cordialement,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yassy , après vérifications, vous avez déjà bénéficié d’un geste commercial sur facture au mois d’Août . Ce geste n’est possible qu’une fois /an. 

Je constate également qu’un sms de rappel a été envoyé le 26 octobre, en plus des factures envoyées par mail , donc consultables par toute voie autre que via MyProximus. 

Je vous renvoie le duplicta mail de cette dernière facture . 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Yassy

Je vous comprends pleinement à ce sujet, j’espère pour eux qu’ils vont prendre des bonnes résolutions pour 2021, le service client au 0800 33.800 laisse à désirer aussi.

Il faudrait aussi connaître le type d’abonnement que vous aviez souscrit ?

Joyeux Noel à vous quand même

Bigstar

 

Commenter