DEPUIS LE 10/9/2023 MANQUE DE RESEAU GSM . MALGRE DE NOMBREUX APPELS A PROXIMUS TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT LE 17/9/2023. CECI SUR LA COMMUNE DE POULSEUR (4171) ET ENVIRONS.
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur le réseau mobile.
Nous sommes au courant du problème, je viens de me connecter sur l’antenne, celle-ci est remise en ligne depuis aujourd’hui 13h.
Le problème est-il à présent solutionné de votre côté?
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse ,effectivement le problème est résolu .Ceci après 10 jours.
Je trouve que c’ est long et surtout pas beaucoup de réponse de la part de Proximus. J’ ai téléphoné au call center mais souvent la même réponse , pas au courant ou il n’ y a pas d’autre plainte.
Belle soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.