Plainte démarchage


Bonjour, 

 

Nous subissons un démarchage de Proximus mais je ne trouve pas de point de contact par mail pour introduire une plainte. Nous avons tous nos numéros inscrits sur “ne m’appelez plus”, j’ai introduit une plainte au SPF Economie également.

Nous sommes appelés plusieurs fois par soirée sur nos 2 GSM par un numéro “fake” qui est le 0460249632, non rappelable évidemment.  Nous avons bloqué ce numéro mais le lendemain, c’est un autre numéro qui nous rappelle (042681791), nous l’avons bloqué également.

 

Quelqu’un connaitrait-il l’adresse mail pour pouvoir contacter Proximus pour ce genre de plainte ? J’en ai vraiment assez de ce démarchage fait à la façon de vulgaires marchands de tapis.

 

Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ERPR,

 

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin de restreindre les offres commerciales, je vous invite à vous connecter sur votre compte My Proximus (via l’App). Lorsque vous serez sur la page principale, vous pourrez alors cliquer sur vos initiales (en haut à gauche) puis sur “vie privée”. Il sera ensuite possible de gérer les paramètres de votre vie privée et désactiver les notifications sur votre mobile ainsi que le type d’offres que vous voulez recevoir. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

C’est n’importe quoi comme réponse. Nous avons d’abord été appelé sur le GSM de mon épouse qui n’est mentionné absolument nulle part sur mon compte et qui n’est pas un numéro Proximus. 

J’ai résilié mon dernier produit qui était encore en cours chez Proximus et inutile de vous dire que je ne serai jamais plus client. Aucun autre opérateur ne fait du démarchage de la sorte. Tous nos numéros sont mentionnés sur le site “ne m’appelez plus”.

Je compte également dire tout le bien que je pense de Proximus sur les différents réseaux sociaux. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ERPR , nous sommes également surpris des informations que vous nous communiquez alors que vous avez fait les démarches pour ne pas recevoir d’offres . 

Afin d’investiguer de notre côté pourquoi vous avez encore eu contact  par nos services externes et qui .

Avez-vous eu d’autres contacts avec numéros idientifiés , cela nous aiderait pour le tracing ? Car n’étant plus client, il sera difficile de retracer vos appels . Pour cela, je vous invite également à demander à votre opérateur actuel si de son côté les données marketing sont bien neutralisées . 

 

Commenter