Bonjour, j'ai commander il y a plus d'un mois le s20+, mais faute de proximus je n ai jamais su faire le paiement de ce smartphone du coup, rien... J ai introduits une plainte car je n en pouvais rien de cette situation, et cela fait maintenant plus d'1 semaine que cette plainte et l annulation de l ancienne commande à été faites. Toujours rien, a part le coup de téléphone d un gentil monsieur pour me dire que cela était en cours... Mais ça commence vraiment à faire long, très long car je suis sur un vieux s6 qui doit être branché à un chargeur sans fil h24 et qui ne se recharge plus qu'à 60 pourcent. L enfer ^^ Bref, je me demandais quand une plainte est introduite cela prend combien de temps pour être résolu ? Je précise que j ai fais une nouvelle commande du s20+ et pas de lien de paiement encore une fois. Merci de vos réponses bonne journée !
Question
Plainte introduite il y a + d une semaine..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
