J’ai fait une demande de portabilité le 25 mars 2020 de l’opérateur de mon ancien employeur vers Proximus, j’ai passé une heure au téléphone avec le service clientèle externe de Proximus, toute les assurances m’ont été données à ce moment là. Le 30 mars 2020 j’ai répondu à 2 reprises “OUI” pour la portabilité au numéro “8601”. Le 02 Avril mon ancien employeur a fait désactivé auprès de son opérateur la connexion, le 07 avril je rappelle Proximus service clientèle (de nouveau service externe) pour savoir où se trouve ma carte Sim, de nouveau on me fait savoir que tout va bien, due au Cov19 il me faudrait attendre 13 jours pour avoir carte SIM, mais surtout que la carte SIM est partie. Le 14 Avril 2020, de nouveau appel au service clientèle (cette fois-ci service interne à proximus), on me fait savoir que tout est OK, qu’il ne comprenne pas pourquoi ma carte qui se trouve chez Bpost ne m’a pas encore été livré et qu’ils feront en sorte que la carte SIM me soit livré. Le 15 Avril de nouveau appel au service clientèle (service interne) pour une autre question lié à la portabilité, je tombe enfin sur la première personne compétente du lot , qui me fait savoir qu’aucune action n’a été effectué à ce jour mais en plus ils n’ont jamais reçu mon “OUI” à la portabilité (rien ne m’a été mentionné à ce sujet), cela veut donc dire que tout ce qui m’a été confirmé 3 fois constituait un mensonge volontaire des agents proximus externes mais aussi internes. En conclusion j’attends depuis presque un mois pour rien, sans possibilité d’appeler ou être appelé. Malheureusement ce n’est pas la première fois que nous subissons ce genre d’incompétence. Je suis à la recherche d’un emploi sans téléphone !!!!
Je passe outre ma rage actuelle, mais soyez en sure Proximus que si ma situation n’est pas réglé dans les plus bref délais, de plus si je ne vois aucun geste significatif de proximus, dès la fin du Covi19 je prendrai les dispositions nécessaires ( qui seront surement étendus à toute ma famille élargit)
Bien à vous