Depuis 1 semaines et demi, mon téléphone est parti en réparation au service de chez Proximus.
La cause ? La lecture de la carte sim ne se fait plus, et il y a un problème avec le micro de mon Huawei P30 Pro.
Cependant, ils m’ont contacté afin que je paye la réparation de l’écran (qui à un léger coup dans le coin inférieur droit) 226€ alors que je n’avais strictement rien demandé. La raison ? Ils me disent que c’est la “procédure”, qu’ils ne peuvent rendre un téléphone à moitié réparé et que par conséquent, si je veux que mon téléphone soit réparer, je dois payer le changement de l’écran. Le cas échéant, ils me le rendront comme je l’ai renvoyer, avec tous les problèmes, et je devrais quand même payer 30€ de frais de diagnostic… ABERRANT !!!!!
Je trouve cela HONTEUX !! C’est pourquoi, j’aimerais engager des poursuite en contactant TEST ACHAT pour non respect de leurs obligations et résilier TOUS mes abonnements chez eux si le problème n’est pas réglé dans la semaine.
J’espère que nous pourrons trouver un terrain d’entente… Aussi non, cela vous coûtera plus cher que le changement d’un micro...