Question

Plainte SAV Proximus S24 Ultra


Bonjour

Je suis client Proximus depuis plus de 15 ans et je dois vous dire que jusqu’il y a quelques jours, j’étais un client assez satisfait… jusqu’au jour où, il y a moins d’un mois, je décide de me faire plaisir avec un des Top des GSM, le Galaxy S24 Ultra de Samsung. Je l’ai commandé via Proximus avec abonnement et l’ai reçu début février. Je me suis très vite rendu compte que le modèle que j’avais reçu présentait un défaut majeur: la réception en 4G était assez médiocre. 2-3 jours après réception de ce nouveau bijou de technologie, j’ai passé plusieurs appels au sevice technique de Proximus, les différents opérateurs me proposant diverses solutions pour pallier à ce souci, mais rien n’y a fait, réception toujours médiocre en 4G; Comme illustration, en passant un appel Whatsapp en 4G, mes interlocuteurs n’entendent que la moitié de ce que je dis et vice versa. Verdict: l’appareil doit aller en réparation. Malgré moi, j’ai dû l’accepter  et me suis privé de ce téléphone pendant quasi 3 semaines où j’ai utilisé mon ancien Galaxy S21 qui a fonctionné à la perfection. J’ai récupéré mon s24 il y a 3 jours de retour de réparation, et là je suis complètement déçu, car le problème persiste. Mais là où je suis encore plus déçu, c’est que j’ai eu depuis différents opérateurs, l’une me demandant de retourner à une téléboutique peu importe laquelle et que le nécessaire avait été fait pour que l’appareil me soit remplacé (dans la 1ere téléboutique, personne n’est au courant, mais on m’y demande d’aller personnellement déposer mon téléphone chez Samsung!!!), 2 autres des opérateurs appelés consécutivement me promettent de me rappeler pour solutionner cela, et je suis toujours dans l’attente de leur appel. Je me retrouve donc avec un super téléphone qui ne fonctionne pas comme il se doit en 4G, déjà parti 3 semaines en réparation, et j’ai l’impression que Proximus me tourne en bourrique. Est-ce une façon de remercier ses fidèles clients?

Très étonnant!!! mais j’aimerais trouver une solution acceptable à mon gros souci. Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @oliv193 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕
Afin de pouvoir éclaircir la situation, pourriez vous me donner  l’adresse du shop ou vous vous êtes rendu la 1ere fois pour apporter votre appareil? 

Merci beaucoup et belle journée

Rue Xavier De Bue à Uccle. Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oliv193,

 

Merci pour cette information, je vais me mettre en contact avec eux afin d’en savoir plus sur les conclusions données suite à ce 1er dossier de réparation et voir quelle solution nous pourrions vous proposer ensuite. Bon après-midi.

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oliv193,

 

Pourriez-vous indiquer le n° de réparation dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? J’ai obtenu une réponse de la part du magasin d’Uccle mais la seule alternative est ici de renvoyer à nouveau votre appareil afin de signaler que le souci technique est toujours présent. Merci de votre compréhension. 

Commenter