Bonjour @Alex02310 je viens de vérifier , le gestionnaire n’ayant pu vous joindre par contact téléphonique , vous a envoyé un mail avec une réduction mensuelle à la place.
Cependant, comme vous avez ajouté le même jour du data payant pour continuer à surfer et à titre commercial , je viens d’annuler les frais de l’extra data du mois de juillet.
Il vous restera cependant 10€ à payer , équivalent aux 2 recharges de 500Mb.
Bon après-midi .
Bonjour @Sophie L. Merci pour votre réponse.
J’ai en effet dû prendre ces 2 recharges car je n’avais plus accès à internet à cause de ce hors forfait.
Dois-je, et si oui, comment, payer ces 10€ restants ?
Bon après midi
Alexandre :)
@Alex02310 La confirmation de la note de crédit est visible dans MyProximus et le montant restant aussi normalement.
Celui-ci est à payer avec les mêmes références que la facture originale dont vous venez de payer une partie.
Bonjour, j'ai introduite une plainte (le numéro de plainte se trouve dans la partie "ticket") de mon profil, comment est ce que je peux la suivre ?
Merci
@Audreyyy votre plainte est bien enregistrée et sera prise en compte prochainement par un gestionnaire qui vous suivra .
Néanmoins,toutes les conditions de stock actuelles de l’iPhone 14 Pro Max se retrouvent dans le topic dédicacé à ce sujet que vous commentez également .Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum
Nous l’alimentons dès que nous avons des nouvelles informations .
En attendant, vous pouvez consulter le statut de votre plainte via MyProximus / votre Profil /Mes suivis
Bonne fin de journée