Question

Play and Gold


Bonjour, 

J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?

Merci d'avance


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Voir sur ce lien.  :wink:

Règlement Play&Gold

@+ Gilbert :sunglasses:

Pourtant, ma compagne a également un abonnement Mobilus Full contrôle S et reçoit cependant un code tous les mois.. Je pensais donc y avoir droit également... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui full contrôle est considéré comme Pay&Go. :wink:

C’est comme une recharge chaque mois. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Ha d'accord. Il y a moyen de changer dans ce cas ? Et si oui, cela changera-t-il le forfait actuel ?

Merci pour vos réponses en tout cas ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je suis client comme vous, je pense qu’il faudrait attendre le passage d’un modérateur pour des plus amples renseignements. :wink:

( voir pour les anciens abonnements si c’est possible?) 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vigneron Thomas,

Je vois que vous êtes en possessions d’un Mobilus S actuellement.

Il est possible de passer celui-ci en Mobilus S FullControl si vous le souhaitez.

Cela dit, je constate que vous avez une réduction sur votre abonnement mobile, si nous modifions votre abonnement vers FullControl, cette réduction sautera.

Souhaitez-vous tout de même procéder à cette modification ?

 

Bah du coup non. Merci de m'avoir informé :) 

Bonjour,

J’aimerais savoir si le bon proximus de 200€ de play and gold est valable pour l’achat d’un smartphone? Appareil est un terme très vague et je ne trouve pas la référence de l’étoile.

 
 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sara SM

Pour ma part j’ai déjà obtenu via une téléboutique Proximus un GSM en échange des bons Pay and Gold

Bonne journée à vous

Bigstar

Commenter