Bonjour,
J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?
Merci d'avance
Pourtant, ma compagne a également un abonnement Mobilus Full contrôle S et reçoit cependant un code tous les mois.. Je pensais donc y avoir droit également...
Oui full contrôle est considéré comme Pay&Go.
C’est comme une recharge chaque mois.
@+ Gilbert
Ha d'accord. Il y a moyen de changer dans ce cas ? Et si oui, cela changera-t-il le forfait actuel ?
Merci pour vos réponses en tout cas !
Bonsoir,
Je suis client comme vous, je pense qu’il faudrait attendre le passage d’un modérateur pour des plus amples renseignements.
( voir pour les anciens abonnements si c’est possible?)
@+ Gilbert
Bonjour
Je vois que vous êtes en possessions d’un Mobilus S actuellement.
Il est possible de passer celui-ci en Mobilus S FullControl si vous le souhaitez.
Cela dit, je constate que vous avez une réduction sur votre abonnement mobile, si nous modifions votre abonnement vers FullControl, cette réduction sautera.
Souhaitez-vous tout de même procéder à cette modification ?
Bah du coup non. Merci de m'avoir informé :)
Bonjour,
J’aimerais savoir si le bon proximus de 200€ de play and gold est valable pour l’achat d’un smartphone? Appareil est un terme très vague et je ne trouve pas la référence de l’étoile.
Bonjour Sara SM
Pour ma part j’ai déjà obtenu via une téléboutique Proximus un GSM en échange des bons Pay and Gold
Bonne journée à vous
Bigstar
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.