Skip to main content
Réponse

plus aucune connexion gsm a mon domicile

Bonsoir 

j ai depuis aujourd’hui des soucis de connexion avec mon GSM si je ne suis pas sur le wifi je n ai plus rien, au lieu de la 4 ou 5g affichée en haut à droite j ai un satellite et plus moyen de téléphoner ou aller sur le net

j’ai sonné à Proximus qui me dit que c’est sûrement un problème avec ma carte SIM et d aller dans un magasin

ce soir je vais chez des amis sur une autre commune et miracle 5g et réseau comme par magie, je rentre chez moi et à nouveau plus rien 

cela fait plusieurs années que je vis ici je n ai jamais eu de soucis et je ne pense pas que ma carte SIM ai un problème selon la commune ou je me trouve (j’habite Wasseiges)

la personne que j ai eu en ligne me disait qu il n y avait aucun problème de réseau 

je ne comprends pas ce que cela peut être 

merci

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Amerissa,

L’abonnement étant au nom d’une société, je n’ai pas accès à votre adresse pour véirfier. Pourriez-vous indiquer celle-ci dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

8 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2025

• Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2025

Capture d écran chez moi et chez mes amis 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Amerissa,

L’abonnement étant au nom d’une société, je n’ai pas accès à votre adresse pour véirfier. Pourriez-vous indiquer celle-ci dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

C est fait 😊

oui abonnement via le boulot

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2025

@Amerissa,

Il y a actuellement 3 tickets ouverts concernant votre antenne. Nous allons travailler dessus aujourd’hui, mais également demain et le 7 juillet. Ceci dans un but de consolidation de réseau. Veuillez nous excuser des désagréments.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

Il y a donc bien un problème d antenne je me disais aussi la dame du service client me certifiait le contraire mais ça n’avait pas de sens 

merci j espère que ça sera vite résolu car c est vraiment 0 réseau et problématique 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2025

@Amerissa,

Oui c’est bien lié à l’antenne qui est la seule qui vous déssert à votre domicile. En attendant, si votre appareil est compatible, vous pouvez activer le Vowifi sur celui-ci afin de quand même émettre et recevoir des appels et sms lorsque vous êtes connecté à un Wifi.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

Merci ☺️