Skip to main content

J’ai profité d’une offre Tuttimus pour passer chez proximus, après activation de l’internet, TV et ligne fixe le 4/1/2020, j’attends toujours que mon numero GSM passe de pre-paid en abonnement!!

c’est incroyable que ca peut durer si longtemps, pas de solution proposé par les magasins ni par telephone proximus! Et aucune information pourquoi, ni combien de temps cela peut durer. Comment est-ce possible???

Bonjour @IvoS 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil un numéro de téléphone fixe, gsm et client svp ? Nous allons regarder à ça


Bonjour @IvoS,

 

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le 0460****92 qui doit être transféré sur le réseau de Proximus? Avez-vous eu des nouvelles entretemps? Merci d’avance !


c’est correct


c’est correct


Bonjour IvoS, 
Un dossier est actuellement en cours afin de faire avancer les choses. 
La référence de celui-ci est renseignée dans votre profil.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi!


Commenter