Skip to main content
Question

plus de 2 semaines pour passer en abonnement GSM


J’ai profité d’une offre Tuttimus pour passer chez proximus, après activation de l’internet, TV et ligne fixe le 4/1/2020, j’attends toujours que mon numero GSM passe de pre-paid en abonnement!!

c’est incroyable que ca peut durer si longtemps, pas de solution proposé par les magasins ni par telephone proximus! Et aucune information pourquoi, ni combien de temps cela peut durer. Comment est-ce possible???

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 21, 2020

Bonjour @IvoS 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil un numéro de téléphone fixe, gsm et client svp ? Nous allons regarder à ça


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 23, 2020

Bonjour @IvoS,

 

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le 0460****92 qui doit être transféré sur le réseau de Proximus? Avez-vous eu des nouvelles entretemps? Merci d’avance !


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2020

c’est correct


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 24, 2020

c’est correct


Bonjour IvoS, 
Un dossier est actuellement en cours afin de faire avancer les choses. 
La référence de celui-ci est renseignée dans votre profil.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi!