Bonjour
depuis hier , le 9/4 vers 9h30, il n’y a plus de 4g sur la commune de lierneux (4990) seul le reseaux H+
Y a t-il des réparation en cours ?
Bien à vous
Marc
Bonjour
depuis hier , le 9/4 vers 9h30, il n’y a plus de 4g sur la commune de lierneux (4990) seul le reseaux H+
Y a t-il des réparation en cours ?
Bien à vous
Marc
Bonjour
Notre service technique est au courant de la situation, ils vont travailler sur l'antenne aujourd’hui (10/04/2024). Ces travaux doivent avoir lieu entre 08:30 et 18:00
Merci
Bonjour moi aussi je n'ai plus de réseaux mobiles depuis 16h et toujours rien a cette heure ci (19h03), je suis de Jemappes mais la perte de réseau s'est faite a parti de Jurbise
Bonjour
Notre service technique est au courant de la situation, ils vont travailler sur l'antenne aujourd’hui (10/04/2024). Ces travaux doivent avoir lieu entre 08:30 et 18:00
Merci
11 Avril et toujours pas de 4G sur lierneux.. et cela ne vient pas de mon gsm nous sommes plusieur dans le cas
Bonjour
Merci
11 Avril et toujours pas de 4G sur lierneux.. et cela ne vient pas de mon gsm nous sommes plusieur dans le cas
Hello
L’intervention est toujours en cours malheureusement
Egalement vu qu’il s’agit d’une antenne qui est toujours huawei et qui doit être migrée en Nokia, il faut avouer que la priorité n’est pas a de gros investissement dessus. Elle va etre completement changée en 2025 afin d’y installer également la 5g
Ça commence à bien faire ? On est le 12 avril, toujours pas de 4G.
Je paie 80 euros d'abonnement, pourquoi ???
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.