Question

Plus de 4G sur Lierneux 4990 depuis le 9/04/2024 9h30


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour

 

depuis hier , le 9/4 vers 9h30, il n’y a plus de 4g sur la commune de lierneux (4990) seul le reseaux H+

Y a t-il des réparation en cours ?

 

Bien à vous

 

Marc


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MSA 

 

Notre service technique est au courant de la situation, ils vont travailler sur l'antenne aujourd’hui  (10/04/2024). Ces travaux doivent avoir lieu entre 08:30 et 18:00

Merci

Bonjour moi aussi je n'ai plus de réseaux mobiles depuis 16h et toujours rien a cette heure ci (19h03), je suis de Jemappes mais la perte de réseau s'est faite a parti de Jurbise

Bonjour @MSA 

 

Notre service technique est au courant de la situation, ils vont travailler sur l'antenne aujourd’hui  (10/04/2024). Ces travaux doivent avoir lieu entre 08:30 et 18:00

Merci

11 Avril et toujours pas de 4G sur lierneux.. et cela ne vient pas de mon gsm nous sommes plusieur dans le cas

 

Bonjour @MSA 

 

Notre service technique est au courant de la situation, ils vont travailler sur l'antenne aujourd’hui  (10/04/2024). Ces travaux doivent avoir lieu entre 08:30 et 18:00

Merci

11 Avril et toujours pas de 4G sur lierneux.. et cela ne vient pas de mon gsm nous sommes plusieur dans le cas

 

@Benjamin B une idée de quand se sera enfin résolu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

L’intervention est toujours en cours malheureusement

 

Egalement vu qu’il s’agit d’une antenne qui est toujours huawei et qui doit être migrée en Nokia, il faut avouer que la priorité n’est pas a de gros investissement dessus. Elle va etre completement changée en 2025 afin d’y installer également la 5g

Ça commence à bien faire ? On est le 12 avril, toujours pas de 4G.

 

Je paie 80 euros d'abonnement, pourquoi ???

Commenter