Bonjour,
Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.
Merci d’avance
Ca ne change rien..
Bonjour,
“plus de connexion possible”, ça veut dire ? Un message d’erreur, pas d’indication 4G ? Pas de surf possible ?
Si vous êtes en full control, vous n’avez pas simplement dépassé votre forfait ?
Hello
Avez vous vérifiez les parametres ? Rien n’a été changé sur votre ligne
Je remarque des connexions jusqu’au 13 a 22h16 puis plus rien
Si c’est juste apres une connexion partagée, c’est au niveau des parametres du téléphone
Bonjour,
“plus de connexion possible”, ça veut dire ? Un message d’erreur, pas d’indication 4G ? Pas de surf possible ?
Si vous êtes en full control, vous n’avez pas simplement dépassé votre forfait ?
Bonjour, j'entends par là qu'il n'y a pas d'indication 4g...si j'avais dépassé mon forfait, j'aurais reçu une notif par message non ? Merci pour la réponse
Hello
Avez vous vérifiez les parametres ? Rien n’a été changé sur votre ligne
Je remarque des connexions jusqu’au 13 a 22h16 puis plus rien
Si c’est juste apres une connexion partagée, c’est au niveau des parametres du téléphone
Bonjour, merci pour votre réponse. Jai simplement essayer un changement dzns les paramères du type d'opérateur de réseau virtuel mobile en choisissant Imsi. Rien n'a changé. Cest une démarche aléatoire après quelques recherches google
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.