Skip to main content
Question

plus de reseau a mon domicile ...

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Plus de réseau a mon domicile depuis lundi. Des travaux ont été annonce pour ce lundi 27/10, donc ce jour pas de souci, mais mercredi tjs pas rétabli, seul le sigle satellite SOS s’affiche sur mon téléphone. Ne peut être utilisé qu’en mode wifi, ou si je vais 500 m plus loin . 

Ps avant pas de souci tjs en 4G, mais fonctionnel . Avez-vous un agenda ou un  soucis dans vos travaux 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 30, 2025

Je me repond ?

Le réseau semble rétabli. Dommage pour le manque d’information??  Au départ prévu pour 1 jour et puis finalement plus ; un SMS d’avertissement eu été utile 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 30, 2025

Ceci dit pour la vitesse , annoncée à 500, je suis  à peine 100 ,précision , en intérieur 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2025

Bonjour ​@didier_026

Il faut quand même nous laisser le temps de vous répondre😊. Vous êtes sur un canal asynchrone donc vous n’aurez pas de réponse directe. Si vous désirez une réponse immédiate, il est préférable de passer par le chat ou les appels au 0800/33.800. 

Je suis néanmoins contente de lire que votre problème est résolu. Pour la vitesse, je vous invite à faire des tests pendant quelques jours. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 30, 2025

Ce n’est pas de la rapidité de votre réponse à ma question de ce matin dont je suis déçu, comme vous dites il faut laisser du temps au temps. Mais bien du manque de suivi des informations sur le suivi des travaux surtout si ceux-ci , pour diverses raisons, débordent sur le temps prévu. Pour la vitesse, c'est ce que je compte faire, mais là où je suis rien n’est vraiment rapide même si l’on paie pour autre chose, avec le temps, on devient philosophe :-))