Question

Plus de réseau depuis changement d'abonnement il y a une semaine et après 8 appels au service clientele


J’ai appelé depuis la France où je suis confinée afin de changer de type d’abonnement le 21 avril et n’ai plus de réseau mobile depuis alors que nous sommes en confinement et que je dois être joignable pour ma famille!!!

J’ai appelé 8 fois votre service clientèle et ai reçu plusieurs réponses complètement décousues, me suis fait raccrocher au nez, etc.

 

Inadmissible, surtout en cette période où on a vraiment besoin de son téléphone!

 

Merci de solutionner ce problème, enfin.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Evelyne Cornez , 

D’abord et avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce problème de réseau.
Je viens de faire quelques opérations sur votre carte SIM et de votre côté, je vous invite à redémarrer votre GSM, à faire un test et si ça ne fonctionne pas, essayer de choisir manuellement un réseau dans les réglages de votre smartphone … 

Merci d’avance.

Un grand merci Vincent,

 

J'ai enfin une aide du service technique et le problème était apparemment d'être passée de l'abonnement à la carte prépayée depuis la France.

Je suis donc repassée en abonnement et ai choisi manuellement le réseau comme vous disiez et effectivement, maintenant ça fonctionne tt à fait normalement.

 

 

Bonne journée à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Evelyne Cornez,

merci pour le retour :-)

Commenter