Répondu

Plus de réseau mobile depuis 24h


Bonjour,

Je n’ai plus de réseau mobile depuis plus de 24h. J’ai contacté une personne via Facebook Messenger hier me disant que c’était un souci de carte sim et qu’il fallait passer en boutique pour en changer.

Je suis donc allé hier changer ma carte sim. Ce matin toujours rien (alors qu’on m’avait dit que ça prendrait 2h, voire ce matin au plus tard pour que la nouvelle carte sim s’active).

Je recontacte Proximus ce matin sur Facebook Messenger et on me dit que mon numéro est toujours associé à mon ancienne carte sim et que de toute façon le problème ne vient pas de là : mon numéro ne serait plus actif techniquement.

Pourrais-je avoir de l’aide car la personne sur Messenger n’avait pas l’air de savoir en faire plus… J’ai absolument besoin de pouvoir passer/recevoir des appels !

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par stricks 26 April 2022, 20:02

Afficher l'original

2 commentaires

Cela a été résolu par quelqu’un d’extrêmement compétent du nom de David. Grand merci à lui pour sa patience et son écoute !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stricks super 😉

Le ‘chat’ a été fermé et je n’ai plus pu rentrer en contact avec vous, content d’avoir votre confirmation !

Commenter