Skip to main content
Réponse

Plus de réseau ni de 4G

Bonjour,

J'ai le même problème depuis trois semaines, j'ai effectué toutes les manipulations qui fallait faire. Et je n'ai toujours pas de réseau, ni de 4G

On a changé ma carte sim deux fois mais rien de change. Ma carte sim ne fonctionne pas dans un autre GSM et dans mon GSM les autres cartes fonctionne.

Bonne journée,

Ranwez Jason 

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@Ranwez Jason, je viens de faire une adaptation sur nos systèmes. Dites-nous quoi lorsque vous serez retourné à l’étranger. Aussi, vérifiez bien de votre côté que votre téléphone autorise les données en itinérance. 

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Ranwez Jason,

S’agit-il d’un autre numéro que celui de votre pack finissant par 82 ? Je remarque du traffic via cette carte, notamment un appel de 16sec aujourd’hui à 15:26 juste après votre message. Après ceci, de la 4G a bien été utilisée à 15:27 et 15:53. Juste avant votre message sur le forum, 3 sms à 15:06, 15:16:09 et 15:16:21….

• Auteur
  • Apprenti
  • July 16, 2025

Bonjour,

Oui, c'est bien celui-là. Quand je suis rentré en Belgique j'ai pu de nouveau utiliser les appels etc... Mais en France je n'ai rien. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Ranwez Jason, je viens de faire une adaptation sur nos systèmes. Dites-nous quoi lorsque vous serez retourné à l’étranger. Aussi, vérifiez bien de votre côté que votre téléphone autorise les données en itinérance. 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 17, 2025

Bonjour,

En plus de votre opération, un de vos collègues a reconfigurer mon numéro dans mon compte Proximus et maintenant tout fonctionne normalement.

Bonne journée.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 17, 2025

Parfait ​@Ranwez Jason 😉