Bonjour
Le mois passé j’ai perdu plus de 70€ de crédit car je n’avais reçu aucun SMS m’avertissant de l’expiration de mon bonus d’appel (Carte prépayée).
Déjà que ça m’avais fortement énervé car je devais recevoir un pour couper mon data mais rien reçu donc tout épuisé et Proximus ne veut rien faire ….. et se targue de dire “on ne sais pas vérifier les sms reçu sur votre GSM hors.
J’aurai eu un abonnement il aurait pu faire quelque chose d’après le préposé donc en gros on si abonnement ok vous n’avez pas reçu d’sms on rembourse mais comme c’est une carte prépayé alors il n’y a pas de soucis .
A savoir donc que ni 3j avant ni après ni après utilisation de plus de 70€ de data (il restait ± 0€!) je n’ai recu de sms.
Je recharge et nous voila donc 1 mois plus tard et 2 jours et TOUJOURS pas d’sms de fin de bonus (j’ai eu celui 3 jours avant)!!!
Bien sur je reçois tous les SMS, de même que ceux pour dire que j’ai ajouté du crédit d’appel+bonus.
Ma question est simple pouvez-vous régler le problème.
Pouvez-vous faire également un geste pour ce que j’ai perdu ?
Autre problème je n’ai plus accès au site myproximus !
J’ouvre un autre fils pour ce problème
Je vous remercie d’avance
Question
Plus de SMS de fin de bonus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.