Répondu

Portabilité


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
mardi, je me suis rendue dans un centre Proximus (Namur) pour modifier mon abonnement internet (Génération en Tuttimus)
Donc,on a effectué le transfert - portabilité d'orange mobile vers proximus,mais le numéro indiqué sur la carte sim ne passait pas..je suis donc rentrée à la maison et proximus m'a envoyé un sms pour que j'envoie mon numéro de client chez orange, ce que j'ai fait..et le sms a bien été reçu, car j'ai eu une confirmation de proximus..
Nous sommes vendredi, et je suis toujours chez orange, j'ai vu que ça pouvait prendre 48 heures, mais dans mon cas, ça fait plus, je suppose qu'orange ne m'a pas encore libérée?
Est-ce que vous ne devriez pas les recontacter? pour que je passe enfin chez vous?
Merci de m'avoir lue, bonnes fêtes de Pâques
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 6 May 2019, 09:24

Afficher l'original

39 commentaires

C'est souvent l'ancien opérateur qui "coince", il tarde a vous libérer
C'est souvent le problèmes chez Orange avec le numéro de carte sim qui est trop long (trop de zéro si j'ai bonne mémoire)
J'ai fais une fois un portage, un samedi d'Orange => Proximus en 15-20 Min le portage était effectif
Par contre le dernier un samedi aussi de VOO => Proximus il a fallu attendre le Lundi après midi pour que le portage soit effectif
Donc ça ne devrait plus tarder pour vous, un membre Proximus du forum va certainement vous renseigner sur l'état du portage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Yasmine,

S'agit-il du 047*****65 ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer votre numéro par message privé svp ?
Je ferai ensuite le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 1
Merci
A la boutique, on m'avait dit qu'en une heure ce serait fait,mais je me doutais bien qu'il faudrait un peu plus de temps..mais voici le week-end de Pâques
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Yasmine,

S'agit-il du 047*****65 ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer votre numéro par message privé svp ?
Je ferai ensuite le nécessaire.

non..ce n'est pas ce numéro, je vais vous contacter
c'est 0491 ******88
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le numéro est toujours repris chez Orange, je renvoie ça vers le backend commercial afin de relancer Orange car nous ne pouvons faire que ça.
Niveau d'utilisateur 1
Un grand merci, c'est gentil
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A votre service, vraiment désolé que ça prenne du temps 😞
Niveau d'utilisateur 1
ORANGE fait preuve d'une mauvaise foi pas possible, je les ai contacté par téléphone...leur réponse :

"madame, à notre niveau nous ne pouvons rien faire, c'est à Proximus à faire le nécessaire et il n'y a eu aucune demande pour votre compte"

Donc, là, je m'énerve un peu, car la demande a été faite devant moi MARDI...et mercredi...et encore hier,ce que je dis donc à la femme au téléphone qui m'affirme ne jamais retenir les clients contre leur gré....bref...aidez-moi, s'il vous plait ☺☺☺
Bon week-end à tous
Niveau d'utilisateur 1
Nous sommes lundi....6 jours que j'attends la portabilité
Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine H,

Je vous confirme qu'un dossier a été enregistré aujourd'hui afin que nous puissions comprendre la raison de cette attente. La référence de celui-ci vient de vous être envoyée par message privé.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Merci...
j'ai reçu un sms de proximus, comme quoi, cela serait fait....et donc j'attends
Niveau d'utilisateur 1
je suis toujours chez ORANGE
quelqu'un peut-il agir???
vous avez toutes les informations N° client N° sim..et numéro de telephone
Mes factures sont payées, chez proximus et chez orange!!!...donc aucune mauvaise surprise
je ne compte plus les sms reçu de proximus qui me disent que la portabilité va être faite dans les plus brefs délais
Un grand merci à la personne qui va réussir à faire cette portabilité ☺pour le 0491 88 ** **
--------------------
A part cela, le décodeur pour la TV est une pure merveille...reçu bien à temps et activé le jour prévu à 8h du matin(je suis contente)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine,

Il semble que la commande est bloquée parce que les informations liées à votre ancien opérateur de ne correspondent pas à celles communiquées dans la demande. J'aimerais donc pouvoir vérifier cela avec vous, c'est pourquoi je vais vous envoyer un message privé afin de régler ça une bonne fois pour toutes ! Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
c'est vraiment pénible!!
je ne peux pas inventer d'autres chiffres, j'ai donné plusieurs fois les chiffres et mon numéro de client!
je suis retournée aussi en boutique
rien ne se règle, donc je vas vous envoyer un message privé avec les infos!!...infos déjà données à trois personne et aussi par sms
Niveau d'utilisateur 1
C'est 4 euros par jour de retard? n'est-ce pas?
rien ne bouge et j'ai l'impression que j'ai des contacts uniquement avec des robots!..les réponses sont toujours formatées dans le même moule!
Samedi, j'ai eu NICOLAS au service technique (là, c'était quelqu'un)il m'a dit que sur la demande de portabilité, le n° de sim était manquant!..on croit rêver, ça fait bien 10 fois que je le donne ce satané numéro
Donc je lui ai redonné....et......rien, il ne se passe rien..je n'ai même pas eu de sms cette fois
La demande est du 16 avril !
J'INSISTE ! faites la portabilité le plus vite possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine,

Nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation. Je sais que votre patience est mise à rude épreuve mais je suis certaine que cette fois-ci sera la bonne ! Etant donné que je suis personnellement votre dossier, je vous invite, afin d'éviter toute confusion à vous adresser à moi pour obtenir un suivi de votre commande.
Niveau d'utilisateur 1
Bien..enfin, on verra
C'est mon anniv...qui sait, ce sera peut-être la bonne cette fois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je vous souhaite un très bon anniversaire malgré cette attente, nous allons tout faire pour vous réserver une bonne surprise... 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci
J’ai reçu le sms
J’ai répondu OUI
Je n’ai plus eu de sms dErreur
Et ........... j’attends........?
Il y a un mince espoir puisque je n’ai pas eu le message d’erreur
On va croiser les doigts parce que là ça commence a faire long

Et bon anniversaire en passant 😉
Ici aussi: 🤞🏻 🤞🏻
Joyeux anniversaire en tout cas. 🎂 🍾
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour mon anniv..mais on a beau se croiser les doigts, je suis toujours malheureusement chez Orange ce matin
je désespère
Demain..1 mai..donc jour férié
J'espère un MIRACLE pour aujourd'hui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine,

Je suis toujours en contact avec mes collègues en interne et notre objectif est de pouvoir trouver une solution au plus vite. Vous pouvez donc compter sur moi !
Niveau d'utilisateur 1
Merci
🙁 🙁 🙁
Niveau d'utilisateur 1
les heures passent
une facture d'orange est arrivée....
ne me dites pas que je dois la payer...c'est pour le mois de mai

Commenter