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Bonjour,

J’ai changé d’abonnement et suis passée de base à Proximus. J’étais à l’étranger quand Proximus devait assurer la portabilite et ils m’ont expliqué (après avoir eu au moins 10 personnes au téléphone) que je n’avais pas de réseau tant que je n’étais pas sur le réseau belge. Ils m’ont promis que dès que j’atterrissais en Belgique, j’aurais du réseau.

j’ai atterri hier soir et évidemment, rien. Leur service clientèle est fermé et je suis coincée. Je repars à l’étranger cet après-midi et si absolument besoin de réseau.

 

Quelqu’un sait-il m’aider ?

→ 080 33800 support technique afin de vérifier la situation (jusqu’à 22h) via un autre GSM/téléphone

il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

 

Tant que le porting n’est pas exécuté votre GSM devrait pouvoir fonctionner sur le réseau de Base

 

 

 


Bonjour @Cynthiadelronge,

Est-ce en ordre depuis ?


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