Question

Portabilité depuis Voo


Badge

Bonjour,

Dans le cadre de mon nouveau pack Proximus, mon GSM principal (0475...) doit être porté de Voo vers Proximus. J’ai bien reçu la carte par courrier ainsi que la lettre précisant que le transfert avait été demandé le 22 avril.

A ce jour, je suis toujours chez l’ancien opérateur (10 jours passés). 

Comment faire pour pouvoir enfin bénéficier du réseau chez Proximus ?

Merci!


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Bidier ,

Désolé pour la réponse tardive 🙂

L’import de votre mobile 0475 a été demandé en date du 03/05/24. Il y a toujours quelques jours d’écart avant la demande effective (pour vous permettre justement de recevoir la nouvelle carte Sim). Soyez rassuré, nous allons envoyer la demande vers Voo dans les prochains jours. À ce moment-là, vous recevrez un SMS vous invitant à changer de carte Sim.

Passez une belle journée.

Badge

Bonjour @Ludo M 

Tout grand merci pour la réponse.

Effectivement, une nouvelle demande d’import a été faite apparemment le 03/05/24 car la première demande d’import lors de la souscription initiale à un pack complet le 16 avril n’a pas désactivé l’ancienne Sim de l’opérateur précédent. J’ai bien reçu la nouvelle Sim depuis le 22 avril par la poste mais elle n’est toujours pas active à ce jour. Pourriez-vous vérifier que Voo a bien reçu la demande car en attendant, je dois conserver l’ancien pack également. Merci encore.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bidier,

 

Je vous confirme que la demande est toujours bien en cours et en ce qui concerne votre pack, le technicien passera le 14 mai prochain entre 8 et 17h.

Merci encore pour votre patience et bonne journée. 😉

 

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour votre retour sur le sujet.

Effectivement le pack est bien activé depuis le passage du technicien vendredi 10/05

Malheureusement, ma nouvelle Sim Proximus attend toujours que Voo désactive le numéro 0475 lié au pack.

La 2e demande à Voo pour le transfert Sim date du 03/05/2024.

Merci d’avance en tout cas.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Bidier 

En vérifiant votre demande, je constate que le numéro de GSM se terminant par 44 devrait être actif depuis aujourd’hui 🤔

Pourriez-vous me dire si tout est en ordre pour vous ?

Merci et belle après-midi 🙂

Badge

Bonjour @Julie T 

Merci pour votre retour. Effectivement le numéro de GSM 44 a été bien activé chez vous depuis ce matin. Tout est donc en orcre de ce côté sauf la demande pour passer de Mega à Giga pour la Fiber.

Je peux évidemment créer un nouveau sujet pour l’upgrade si nécessaire.

Merci à vous en tout cas.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Parfait pour votre mobile 😊

Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau post, nous pouvons faire le nécessaire pour vous.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la commande est faite 

Badge

Email de confirmation bien reçu!

Encore merci @Julie T pour votre super intervention.

 

Commenter