Skip to main content
Répondu

Portage et pas de sim

benOO7
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Ce matin je porte un numero digi vers proximus, pas de choix de sim ou esim

confirmation reçue par mail à 09h30

sim digi désactivée et pas de sim proximus, je ne sais pas me déplacer pour le moment donc je dois attendre que myproximus se mette a jour 

Et pendant ce temps je suis dans l’impossibilité de téléphoner mais surtout recevoir des appels 

Vous n’imaginez pas comme j’enrage de voir une gestion aussi mediocre et je ne suis sensé resté calme (pour ma santé) 

N° concerné dans mon profil

Meilleure réponse par benOO7

Mail reçu  à 00h41

Installez votre eSIM dès maintenant !

C’est en ordre mais ce n’est pas sérieux de la part de proximus de priver un client de “ligne telephonique” plusieurs heures

3 commentaires

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • February 10, 2026

Mail reçu  à 00h41

Installez votre eSIM dès maintenant !

C’est en ordre mais ce n’est pas sérieux de la part de proximus de priver un client de “ligne telephonique” plusieurs heures

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 11, 2026

Bonjour ​@benOO7,

Nous sommes désolés que ce changement vous ait privé de réseau, je vois qu’un SMS vous a été envoyé dans l’après-midi afin de vous confirmer que le transfert était en cours. Votre numéro était donc censé continuer à fonctionner normalement avec votre ancien opérateur tant que l’activation n’avait pas eu lieu chez nous… Bonne journée à vous et bienvenue chez Proximus ! 😉

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • February 11, 2026

Bonjour ​@Isabelle. 

Merci pour votre message ;-) les réactions à chaud ne sont jamais bonne ,je sais
ce n’est pas contre vous ou vos collegues bien entendu (vous le savez je pense)