Bonjour,
Je me tourne vers ce forum car à l’heure actuelle je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je m’explique :
Vendredi 19 juin, je me suis rendu dans un shop proximus afin de contracter un abonnement mobile, étant abonné chez un autre opérateur, il s’agit d’un portage car je désire garder mon numéro mobile.
Le vendeur me précise que le délai de la procédure peux prendre jusqu’à 48h mais qu’en général cela prend moins de 24h.
Arrivé le 22 ( lundi donc), je constate que je suis toujours chez orange, je me dit qu’il y a peut etre eu un soucis , je décide donc de contacter le service client proximus afin de savoir ou ma demande d’abonnement en est, la personne bien gentille me rassure en me disant que c’est en cours de traitement et que ca va etre activé dans les plus brefs délai.
Je la remercie et lui dit que je les recontacterai demain dans la journée si ce n’est toujours pas activé.
Le lendemain, toujours pas d’abonnements proximus, je décide donc de recontacter le service client.
La personne m’explique qu’il y a eu effectivement un soucis avec le portage (je précise que toutes les informations de l’ancien opérateur sont bien correcte) et qu’une personne dédiée traiterai mon dossier endéans les 48 heures. Je suis donc rassuré à ce moment là.
Cependant après + de 48 heures d’attentes, nous sommes le 25/06 au soir et actuellement je suis toujours abonné chez mon ancien opérateur.
Cette après-midi j’ai contacter le service client de l’ancien opérateur qui m’as expliqué que la demande de portage avait été cancellée dans leur programme et que eux ne pouvait rien faire car c’est le nouvel opérateur qui doit réintroduire la demande de MNP, que je n’ai qu’a voir avec eux ( pas très agréable mais je m’y attendai un peu...)
Ma question est la suivante, Que pouvez vous me conseiller pour résoudre ce soucis ? car si j’ai décidé de passer chez proximus pour le mobile c’est parce que j’avais justement des soucis techniques avec mon ancien opérateur.
J’ai hâte de pouvoir utiliser mon nouvel abonnement et espère que cela sera résolu rapidement car j’ai peur, en ayant signé le 19 chez proximus d’être facturé chez 2 opérateurs en même temps.
Merci d’avance pour vos réponses,
Gaëtan Histace