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Bonjour,

J’ai une carte P&G que je voudrais faire porter vers un autre opérateur.
Elle est apparemment bien active mais le portage est refusé chez l’opérateur. 

 

Comment peut-on trouver une solution rapide ?

 

Merci.

Si ce n° Pay&Go serait toujours actif chez Proximus, dans votre demande de portage à X le n° de la carte SIM concerné était-il correct?

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 


Bonjour @OliVP , effectivement se sont les 2 données importantes (num de carte SIM et num de mobile). Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil ces 2 informations pour vérifier si tout est bien actif de notre côté ? 

Sinon il faut directement demander à l’opérateur en question. Ils doivent recevoir une raison du refus du portage qui pourrait vous indiquer le problème.


Meme question

Le portage de ma carte Pay&Go a ete refuse alors que j’ai deja payé mon nouvel abonnement !


Bonjour @CDJLB,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Avez-vous eu des nouvelles depuis votre dernier message?

 


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