Bonjour,
J’ai une carte P&G que je voudrais faire porter vers un autre opérateur.
Elle est apparemment bien active mais le portage est refusé chez l’opérateur.
Comment peut-on trouver une solution rapide ?
Merci.
Bonjour,
J’ai une carte P&G que je voudrais faire porter vers un autre opérateur.
Elle est apparemment bien active mais le portage est refusé chez l’opérateur.
Comment peut-on trouver une solution rapide ?
Merci.
Si ce n° Pay&Go serait toujours actif chez Proximus, dans votre demande de portage à X le n° de la carte SIM concerné était-il correct?
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Bonjour
Sinon il faut directement demander à l’opérateur en question. Ils doivent recevoir une raison du refus du portage qui pourrait vous indiquer le problème.
Meme question
Le portage de ma carte Pay&Go a ete refuse alors que j’ai deja payé mon nouvel abonnement !
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Avez-vous eu des nouvelles depuis votre dernier message?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.