Skip to main content

Bonjour, comment procéder pour remettre l’option sur un téléphone mobile (je ne vois pas cette option).

Merci de votre aide.

Bonjour @blouk,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. De quelle option parlez-vous exactement ? Voulez-vous bloquer le data du téléphone ? Si tel est le cas vous pouvez le faire à partir des paramètres du téléphone. Ceci dépend par contre du modèle. Vous avez également la possibilité de bloquer le data de votre numéro via votre compte MyProximus ou nous pouvons également le faire à distance mais ces 2 solutions prennent plus de temps à  bloquer ou à débloquer que via les options de votre téléphone. Elles sont donc plus adaptées si vous désirez bloquer le data de manière définitive...


Cfr p.ex.

Paramètres pour surfer en 5G, 4G ou 3G | Proximus

Nous vous montrons étape par étape comment se connecter à l'internet mobile et comment activer ou désactiver vos données mobiles sur votre GSM ou tablette.


Commenter