Bonjour,
Il y a tellement de sujet identique sans solution sur le forum, c’est difficile à comprendre.
Avoir une carte Pay&Go en plus de contrat chez Proximus n’aide même pas.
J’essaye de supprimer le voice mail d’une ligne Pay&Go d’une personne âgée (ma mère) pour que nous puissions la joindre. Après 3 sonneries c’est fini, c’est le répondeur.
Appeler le SAV de Proximus c’est simple comme support, désolé c’est un autre service on ne sait pas vous aider!
Mais il n’existe pas de SAV pour Pay&Go, c’est débrouiller vous!
Ah oui la phrase magique… Via l’application Madame… j’ai les lèvres gercés tellement je rigole!
Tout le monde n’utilise pas un smartphone messieurs.
C’est fatigant en 2025 de perdre encore son temps avec des idioties pareilles !
Déjà avoir un répondeur par défaut, faites l’inverse ! Je ne connais personne dans mon entourage qui utilise un répondeur et à voir les post sur le sujet c’est …
Belle journée

