Skip to main content
Question

Pourquoi est-ce si compliqué d'avoir un support et des soltutions dès que le mot "Pay&Go" est cité?

Bonjour,

Il y a tellement de sujet identique sans solution sur le forum, c’est difficile à comprendre.

Avoir une carte Pay&Go en plus de contrat chez Proximus n’aide même pas.

J’essaye de supprimer le voice mail d’une ligne Pay&Go d’une personne âgée (ma mère) pour que nous puissions la joindre. Après 3 sonneries c’est fini, c’est le répondeur.

Appeler le SAV de Proximus c’est simple comme support, désolé c’est un autre service on ne sait pas vous aider!

Mais il n’existe pas de SAV pour Pay&Go, c’est débrouiller vous!

Ah oui la phrase magique… Via l’application Madame… j’ai les lèvres gercés tellement je rigole!

Tout le monde n’utilise pas un smartphone messieurs.

C’est fatigant en 2025 de perdre encore son temps avec des idioties pareilles !

Déjà avoir un répondeur par défaut, faites l’inverse ! Je ne connais personne dans mon entourage qui utilise un répondeur et à voir les post sur le sujet c’est …

Belle journée 

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2025

Bonjour ​@Tarantino

Je suis navrée de lire que vous n’ayez pas encore trouvé de solution à votre problème. 

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans votre profil privé, et je ferai en sorte de supprimer son répondeur. 

• Auteur
  • November 18, 2025

Bonjour,

je ne peux que dire waouww !

Merci pour votre réponse rapide.

j’ai rajouté un numéro dans mon profil (fiche)

j’espère que c’est bien à cet endroit qu’il fallait le faire.

Bonne soirée à vous Sophie.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Je viens de faire le nécessaire ​@Tarantino, vous n’avez plus qu’à vérifier 😉

• Auteur
  • November 19, 2025

Je viens de faire le nécessaire ​@Tarantino, vous n’avez plus qu’à vérifier 😉

Super ! Je viens de vérifier c’est en ordre.

Vous nous enlevez un sacré problème de communication avec une personne très âgée.

Celle-ci n’avais jamais le temps d’entendre les sonneries et décrocher à temps, car elle ne sait plus utiliser un gsm normalement pour rappeler elle même, pour vous donner une idée même une télécommande tv ce n’est plus possible pour elle.

Merci à toute l’équipe !

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

A votre service ​@Tarantino, content que ça soit arrangé !