Skip to main content

pourquoi mon transfert vers proximus est toujours pas fais il m'ont que ca allait etre fais hier et toujours rien

Il n’y aura pas de réactions des collaborateurs Proxilus sur ce forum publique pendant le weekend.

Le site www.crdc.be indique l’opérateur actuel de votre n°

La demande de “porting” de votre part est transmise par Proximus (receptor) à votre opérateur X (donor) et celui-ci a 1 jour pour accepter ou refuser cette demande (jour de travail lundi à samedi) ensuite à condition qu’il n’y aurait pas un refus motivé de l’opérateur X, Proximus peut exécuter ce porting (de lundi à samedi)

Votre n° reste normallement en service dans le réseau X tant que le porting n’est pas exécuté réellement

 

 


Bonjour @nancy.debue98 , 

Afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe pour le transfert de votre numéro vers Proximus, pourriez-vous me communiquer celui-ci en remplissant votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:


Commenter