Skip to main content

Depuis des années les enfants ont un abonnement Mobilus S. Ils avaient une application favorite et vous l'avez supprimé.

Vous avez donné 2Gb de data en plus pour compenser mais vous les avez supprimé.

Donc la qualité de l'abonnement a diminué fortement et vos prix ont augmentés fortement. Trouvez vous cela normal ?

Le nombre de data diminue là où vos concurrents l'augmente. Où est le respect de vos clients de longue date ?

 

Faut il quitter Proximus pour être enfin considéré ?

 

Bien à vous

Vincent 

 

 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi 

Sauf erreur de ma part le volume data du Mobilus S a été augmenté de 2 à 3 GB/mois (5 GB en pack Flex) au moment de la suppression “application favorite” suite à un arrêt de la justice européenne dans le cadre d’un dossier/cas similaire en Allemagne (à partir de Sep 2022?  & info sur facture >= 1 mois auparavant)

p.ex.

Proximus met fin au “surf illimité” pour certains de ses clients - Geeko (lesoir.be)


Comme le dit @M_016F, c’est une réglementation européenne sur la neutralité du net qui est à l’origine de la disparition de cette fonction d’app illimitée. Proximus ne fait que s’y conformer.

 

Jusqu'au mois précédent, ils avaient 7Gb et maintenant 5Gb.

Même si c'est une réglementation Européenne, Proximus peut changer le nombre de data pour compenser ce changement... Ce qu'il ne fait plus.

J'ai regardé à la concurrence.... Et il est possible d'avoir le double de data pour un prix inférieur... Même sur un opérateur utilisant le réseau Proximus.... Alors pourquoi Proximus ne récompense pas ses clients fidèles plutôt que de les pénaliser.


Bonjour @Vincent Ducobu,

 

Je vois que votre employeur prend partiellement en charge votre pack mais vous semblez, par contre, encore bénéficier d’un ancien Tuttimus (109,98€/mois) et vos avantages pourraient être transférés sur un pack Flex (103,99€/mois). Avec l’offre de base, les mobiles auraient également d’office 5GB mais en cas de dépassement, il n’y aura pas de facturation mais uniquement une limitation de la vitesse, donc pas de risque de surprise. Si vous souhaitez la formule supérieure pour obtenir 20GB par mobile, alors vous aurez un supplément mensuel de 22€ (pour les 2). Bon après-midi.


Merci pour la proposition pour payer plus cher.

Le premier abonnement mobile est en cours de changement... 10gb pour 10€ et SMS/appel illimité. 


Commenter