Bonjour
J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUS
Comme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement
Merci d’avance
Bonjour
J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUS
Comme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement
Merci d’avance
Bonjour
Est-ce depuis le mobile qui est indiqué dans votre profil que vous voulez le changement ? Finissant par 71 ?
Bonjour
Bonjour
Merci pour la confirmation.
Je viens d’introduire la demande.
Je vous invite à refaire un test en début d’après-midi …
Merci d’avance
Bonjour
Désolé de répondre si tard mais j’ai eu quelques problèmes de santé. En réalité cela ne fonctionne pas et j’ai compris pq. Le numéro de GSM derrière mon router n’était pas le bon.
Je viens de modifier mon profil ave le bon numéro (j’ai fait envoyer un SMS depuis le router pour être sûr). Possible d’effectuer la désactivation du CGN sur ce numéro
Vraiment désolé pour le dérangement.
Merci d’avance pour votre aide et merci pour la première intervention
Bonne journée
Bonjour
Bonjour
Bonjour
ça fonctionne beaucoup mieux à présent...
Un tout grand merci pour votre efficacité et votre disponibilité
Bonne journée
Bonjour
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.