Skip to main content

Bonjour

 

J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUS

Comme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement

 

Merci d’avance

Bonjour @Momofredo,

 

Est-ce depuis le mobile qui est indiqué dans votre profil que vous voulez le changement ? Finissant par 71 ?


Bonjour @Maxime R oui tout à fait … 


Bonjour @Momofredo , 

Merci pour la confirmation. 

Je viens d’introduire la demande. 
Je vous invite à refaire un test en début d’après-midi … 

Merci d’avance


Bonjour @VincentM 

Désolé de répondre si tard mais j’ai eu quelques problèmes de santé. En réalité cela ne fonctionne pas et j’ai compris pq. Le numéro de GSM derrière mon router n’était pas le bon. 

Je viens de modifier mon profil ave le bon numéro (j’ai fait envoyer un SMS depuis le router pour être sûr). Possible d’effectuer la désactivation du CGN sur ce numéro

Vraiment désolé pour le dérangement.

Merci d’avance pour votre aide et merci pour la première intervention

Bonne journée


Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.


Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.

Bonjour @David W 

ça fonctionne beaucoup mieux à présent...

Un tout grand merci pour votre efficacité et votre disponibilité

Bonne journée


Bonjour @Momofredo et merci à vous pour ce retour positif 😉

Bonne journée


Commenter