Bonjour,
J’ai effectue une précommande d’un iPhone 14 Pro de 128gb Mauve que je devais recevoir le 19/09/2022, et un autre iPhone 14 normal 128 Go Mauve bizarrement que j’ai reçue le 19/09/2022 mais pas celui de iPhone 14 pro sans compter que j’ai jamais de nouvelle de Proximus...
Quand j’appelle depuis samedi les simples excuses qu’on me sort c’est: votre commande n’est pas confirmée ( j’ai les preuves ), la livraison prend du retard, Apple nous livre pas en tant et en heure, une plainte a été déposé,… alors qu’il était clairement noté qu’il était en stock sur votre site… Pub mensongère ?
Et quand je demandes quand aura lieux la livraison on me dit qu’on ne sait pas car le dossier et en cours de traitement, ou bien on me dit cette semaine. Enfin soit, les belles paroles quoi!
Aucun suivis pour les clients en attente ou une plateforme claire à ce sujet ! C’est presque a nous de faire le suivis par tel au 080033800 afin d’avoir des nouvelles.
Un client qui paye sa précommande et n’a pas de nouvelles du revendeur voir pire c’est au client de faire le nécessaire = service 0
Le comble, c’est que depuis la commande, sur le lien de suivi Proximus, je peux voir en vert le statut « Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir. » (en cliquant sur plus de détails).
Je suis déçue de Proximus…
Bref avec tout les éléments que j’ai en ma possession et a mon avis vous allez dépasser largement les 7 jours de retard, j’attends un geste commercial très clairement car je perds la valeur résiduelle de mon téléphone actuelle.
Car nous pensions être chez un fournisseur professionelle qui d’ailleurs est l’un des plus chère du marche mais ne propose pas un service au top ( qui dit service au top... dit tranquillité, ce que vous ne proposez pas aujourd’hui presque déjà depuis 2 ans lors de votre digitalisation ).
Restons vigilants aux offres et aux belles promesses.
Sans compter que nous faisons la banque pour Proximus finalement...
Pratique commerciale trompeuse ?
https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes/publicite/pratiques-deloyales/publicite-et-pratiques
Cordialement
Ps: il y a un manque important d’employer qui s’occupe du forum …