Répondu

pré-commande galaxy note10+


Bonjour

impossible de faire la pré-commande du galaxy note 10+

en gros je dois attendre combien de temps pour que ce site fonctionne ? le jour J et être facturé de 100€ de plus ?

je suis agent en interne donc je connais la fiabilité de mes données ! et comment les introduire

ne me parlez pas du navigateur ! j'ai essayé sur tous !!! Firefox, google chrome, internet explorer,... pas de firewall. aucun blocage.

oui mes données sont correctement entrer tout est en ordre ! et il y a du stock !!!! et toujours ce message.



Oups! Une erreur s'est produite. ☹

Une erreur inattendue est survenue pendant la génération de votre contrat. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne à présent. Veuillez réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Vraiment une honte !
icon

Meilleure réponse par Adriano 23 August 2019, 11:50

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Irimaris,

Vous auriez du essayer le navigateur Opera. Ca aurait surement marché.
C'est une blague de mauvais gout...

Désolé pour vous... Personnellement ma commande est bloquée a cause d'une erreur humaine, mais ils ont fait un max pour que ce soit corrigé "rapidement".

Est-ce que vous avez essayer d'appeler le call center ? Car la vous n'aurez pas de réponse a temps et il vous reste 30 minutes pour faire la commande.

Dernièrement, je suis étonné par une de vos phrases, vous dites qu'il y a du stock.
Hors, la majorité de revendeurs ont dépassé leurs stocks et certains ont arrêté les précommandes il y a plusieurs jours... J'ai également reçu un SMS pour me dire que ma commande (chez proximus) serait en retard car plus de stock...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Irimaris,
Votre commande est bien enregistrée. Actuellement, il y a un retard dans la livraison des produits mobiles.
Proximus met tout en œuvre afin de régler cela le plus rapidement possible, je vous remercie de votre patience.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pour signaler tout nouveau problème de livraison ou de commande du Samsung Galaxy Note 10 Plus vous pouvez le faire par ici :

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998

Commenter