J’ai passé pré-commande il y a deux jours d’un iPhone 13 Pro Max 128go en bleu avec un abonnement.
Aujourd’hui, je vois que sur le site, il n’est plus de stock, mais était bien en stock lors de ma commande.
Est-ce que ça aura un impact sur ma commande? Car aucune avancée sur mon suivi de commande…
Page 1 / 1
Bonjour @XLNtv , je devais également recevoir le mien aujourd’hui … Annoncé comme tel ce matin via l”app mybpost … La journée se passe sans colis, je retourne sur l’app on m’annonce lundi dorénavant ..
Déçu encore une fois .. Précommande faite le 17 pour ne m’aime pas l’avoir le jour de la sortie
Bonjour @XLNtv , je devais également recevoir le mien aujourd’hui … Annoncé comme tel ce matin via l”app mybpost … La journée se passe sans colis, je retourne sur l’app on m’annonce lundi dorénavant ..
Déçu encore une fois .. Précommande faite le 17 pour ne m’aime pas l’avoir le jour de la sortie
Pareil que vous, livraison par bpost prévue aujourdhui entre 8-17h et le statut est maintenant en livraison pour le 27…
J’ai téléphoné chez bpost qui m’ont annoncé que le statut est “bloqué” au niveau du tri. Tri de charleroi ou il y a eu plusieurs vols d’iphone mais proximus s’obstinent a travaillé avec eux alors que partout ailleurs DHL se charge des livraisons et eux sont capable d’honoré leurs contrats...
A voir de votre coté ce qu’il en est mais si le téléphone n’est pas livré lundi très clairement proximus pourra dire au revoir a mon contrat pro ad vitam. Il faut choisir ses partenaires ce que proximus n’est pas apte a faire malgré les erreurs du passe...
Pareil que vous, livraison par bpost prévue aujourdhui entre 8-17h et le statut est maintenant en livraison pour le 27…
J’ai téléphoné chez bpost qui m’ont annoncé que le statut est “bloqué” au niveau du tri. Tri de charleroi ou il y a eu plusieurs vols d’iphone mais proximus s’obstinent a travaillé avec eux alors que partout ailleurs DHL se charge des livraisons et eux sont capable d’honoré leurs contrats...
A voir de votre coté ce qu’il en est mais si le téléphone n’est pas livré lundi très clairement proximus pourra dire au revoir a mon contrat pro ad vitam. Il faut choisir ses partenaires ce que proximus n’est pas apte a faire malgré les erreurs du passe...
A notez que chez Bpost on m’autorise d’introduire une plainte officielle … via proximus
Je contacte le chat de proximus … et ..
Et vous vous avez une info comme quoi il y a eu des vols … J’espère une suite favorable, ce soir je suis très mécontent de mon opérateur
A notez que chez Bpost on m’autorise d’introduire une plainte officielle … via proximus
Je contacte le chat de proximus … et ..
Et vous vous avez une info comme quoi il y a eu des vols … J’espère une suite favorable, ce soir je suis très mécontent de mon opérateur
Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté bpost m’a confirmé que le colis avait bien “disparu”.
Après insistance auprès de proximus et se faire balader entre différents pays de helpdesk (pas de ligne direct pour les plaintes ce qui est logique probablement….).
La plainte serait déposée mais aucune confirmation par mail (encore très logique) traitement de la plante dans les 24h-48h (histoire de perdre encore + de temps mais c’est pas grave le téléphone est déjà encaisser par proximus pourquoi se presser)
Du coup pour ma part si je n’ai pas le téléphone cette semaine, ce qui est fort peu probable, ou un très bon geste de la part de proximus (étant donner que proximus fait le choix de travailler avec bpost avec qui les vols sont + que courant) je changerai d’opérateur sans regrets.
Actuellement le mien est “en route” et devrait me parvenir avant 15 h
Je suis désolé pour vous que le votre soit “disparu” @Jken
Bonsoir,
jai le même message que vous iphone 13 Pro max 256gb précommander le 20 et livraison prévu dans la journée est-ce que le votre est arrivé ?
Bonsoir,
jai le même message que vous iphone 13 Pro max 256gb précommander le 20 et livraison prévu dans la journée est-ce que le votre est arrivé ?
Bonjour le mien est effectivement arrivé ce lundi..
Est ce que le votre est arrivé ou pas ce mercredi ?
Bonsoir,
Bonjour le mien est effectivement arrivé ce lundi..
Est ce que le votre est arrivé ou pas ce mercredi ?
Bonjour,
Je suis toujours dans l’attente le livreur arrive entre 9h30 et 17h donc je regarder sur le forum pour voir si les gens ce sont bien fait livrer mais ça me rassure que vous avez eu le votre merci de votre réponse
J’espère que le votre arrivera aussi et merci beaucoup
Bonjour @Romain1600 ,comme je n’ai pas toutes les coordonnées client dans votre profil pour vérifier, je viens vers vous pour savoir si vous avez bien reçu l’i phone 13 ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.