Question

pré commande iphone 15 plus


Bonjour, j’ai effectué une pré commande pour l’iPhone 15 plus le samedi 16/09 j’ai bien reçu le mail de confirmation de Proximus mais depuis plus rien ne bouge je n’ai toujours pas reçu de numéro code barre pour pouvoir tracer l’iPhone via bpost .. j’ai téléphoné à la centrale et ils me disent qu’ils ne savent pas m’aider et d’attendre que l’iPhone soit en stock pour que ma commande arrive et ce au alentour d’octobre. À quoi bon de pré commander alors ???? 
Mon numéro de commande est celui-ci : R4WEBSH*********1 

j’espère pouvoir être aidée.

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Manon23 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant la référence de votre commande.

Je viens de vérifier le statut de celle-ci, un mail vous a été envoyé ce 23 septembre pour finaliser votre demande.

Je vous invite à le compléter, pour la livraison, elle se fera en fonction de la disponibilité des stocks et de l’approvisionnement d’Apple.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bonjour @Julie T ,

Je n’ai rien reçu comme mail pour finaliser..

Ma commande est finalisée car j’ai payer et j’ai bien reçu le mail de proximus reprennant les détails de la commande. Je ne comprends pas ce que je dois finaliser ?

Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?

Merci d’avance.

Voici ma commande je pense qu’elle est bien finalisée non ? @Julie T 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Manon23

Après analyse de votre demande je constate que votre demande est en ordre et que vous avez reçu votre appareil. 

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Commenter