Skip to main content

Bonjour, 

 

Ce samedi ( 10/09/2022 ) j'ai effectué la précommande de l'iphone 14 PLUS. 

• le paiement a bien été pris en compte et débité de mon compte bancaire. 

• j'ai reçu un mail de confirmation avec un lien où je peux suivre l'évolution de ma commande 

• le data que j'ai sélectionné pour l'offre de l'iphone à été activé directement dans la demi heure. 

 

MAIS : 

 

Quand je vais dans le lien du suivi, il est mis : 

COMMANDE CLÔTURÉE 

 

Ma question est : vais-je tout de même recevoir comme ça a été indiqué sur le site à la date estimée ? 

 

Merci!

 

+1 j’ai la même chose sur mon suivi, j’aimerais bien savoir également …


Sommes nous les seuls svp ? Possible d’avoir une réponse du staff ???


Moi aussi j’ai le même message pourtant le montant a bien été débité. 
Comme d’habitude silence de cimetière de la part de Proximus. 
Des personnes ont d’autres infos ? 


Moi aussi j’ai le même message pourtant le montant a bien été débité. 
Comme d’habitude silence de cimetière de la part de Proximus. 
Des personnes ont d’autres infos ? 

 

 

Je leur ai téléphoné 2 jours d'affilié où ils me disaient que ils voient dans leur base de donné la commande et que il faut attendre que le telephone soit mis en commercialisation donc le 7/10 mais bon en attendant j'ai aucune réponse claire qui dit que tout est en ordre ....


C’est drôle ces réponses car il doit être livré demain en principe 


C’est drôle ces réponses car il doit être livré demain en principe 

Attention que le iPhone 14 PLUS c'est en décalé.. c'est a partir du 07/10 il est indiqué sur le site... 

 

C'est le seul d'ailleurs qui se commercialise plus tard.. 


15h et le suivi n’a tjr pas bougé pour ma part ...


15h et le suivi n’a tjr pas bougé pour ma part ...

 

C'est le 14 Plus que vous attendez ?


Pareil également pour un 14 pro max 256go mauve 


Pareil également pour un 14 pro max 256go mauve 

A mon avis ce modèle là il y en avais vraiment pas beaucoup  car rupture de stock sur le site de proximus 😲


Purée moi j’ai la même chose j’ai payé 1879€ le téléphone !! J’ai les boules vraiment !! Ce serait sympa qu’un collaborateur Proximus puisse nous renseigner ! 

 


Purée moi j’ai la même chose j’ai payé 1879€ le téléphone !! J’ai les boules vraiment !! Ce serait sympa qu’un collaborateur Proximus puisse nous renseigner ! 

 

Oh purée vous avez pas fait un abonnement ? 🥺 

Je pense que le tchat en faite il y a pas vraiment d'aide.... et au call center ils ne sont jamais claire dans leur réponse.


Abonnement à 0€/mois mais avec engagement de 24 mois…


Abonnement à 0€/mois mais avec engagement de 24 mois…

Purée vraiment bizarre


@Althom63  Je vous ai répondu sur le topic precommande iphobe 14 pro max - montant débité mais commande cloturee ! | Proximus Forum 

@anna.c  Le modèle iPhone 14 plus est en commande pour le 7 octobre , merci pour votre patience .

@ValdenPrime  Après vérifications de votre commande du modèle Pro 128GB Deep purple, celui-ci est en rupture de stock  . Votre commande est toujours en cours mais le statut reste figé tant que le modèle n’est pas réapprovisionné . 

 

Toutes les commandes qui sont en attente sont prioritaires dès que le stock nous parvient d’Apple . 

Mais c’est toujours toujours au compte gouttes .

Merci pour votre intérêt pour la technologie , un peu de patience pour l’avoir 😉


@ValdenPrime  Après vérifications de votre commande du modèle Pro 128GB Deep purple, celui-ci est en rupture de stock  . Votre commande est toujours en cours mais le statut reste figé tant que le modèle n’est pas réapprovisionné . 

Toutes les commandes qui sont en attente sont prioritaires dès que le stock nous parvient d’Apple . 

Mais c’est toujours toujours au compte gouttes .

Merci pour votre intérêt pour la technologie , un peu de patience pour l’avoir 😉

@Sophie L. Je ne pense pas que tout vos modèles de stock soient exclusivement à fournir les précommandes car vous fournissez un minimum vos boutiques pour les nouveaux contrats ?

Le truc le plus absurde et je n’aurai jamais la réponse, combien de pre commande pour iPhone 14 pro 128 go en Purple vous avez encore en attente ??

Je vais etre honnête, l’an passé j’ai été livré en octobre ( mi octobre )… Alors oui si vous n’avez pas les produits ...certain que c’est compliqué MAIS il faudrait vendre un montant raisonnable d’iphone que vous pouvez livrer car je fais la banque pour Proximus a l’heure d’aujourd’hui !

359 euros X le nombre de client en attente cela fait pas mal d’intérêt même si le taux est de 0,25%

dans la poche de Proximus…

Bref si gros retard il y a , compensation je demanderai. 

Cordialement 


Excuses …et encore des excuses !  manque de transparence avec les clients.  Je ne recommande plus d'acheter chez Peoximus 🤨 


Bonjour à tous,

 

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

@Hunterbxl, votre colis est toujours en cours de préparation.

Merci de votre compréhension.