@ValdenPrime Après vérifications de votre commande du modèle Pro 128GB Deep purple, celui-ci est en rupture de stock . Votre commande est toujours en cours mais le statut reste figé tant que le modèle n’est pas réapprovisionné .
Toutes les commandes qui sont en attente sont prioritaires dès que le stock nous parvient d’Apple .
Mais c’est toujours toujours au compte gouttes .
Merci pour votre intérêt pour la technologie , un peu de patience pour l’avoir
@Sophie L. Je ne pense pas que tout vos modèles de stock soient exclusivement à fournir les précommandes car vous fournissez un minimum vos boutiques pour les nouveaux contrats ?
Le truc le plus absurde et je n’aurai jamais la réponse, combien de pre commande pour iPhone 14 pro 128 go en Purple vous avez encore en attente ??
Je vais etre honnête, l’an passé j’ai été livré en octobre ( mi octobre )… Alors oui si vous n’avez pas les produits ...certain que c’est compliqué MAIS il faudrait vendre un montant raisonnable d’iphone que vous pouvez livrer car je fais la banque pour Proximus a l’heure d’aujourd’hui !
359 euros X le nombre de client en attente cela fait pas mal d’intérêt même si le taux est de 0,25%