Bonjour, j’essaye de précommander l’iPhone 15 et lors de la précommande il me demande si je veux garder mon numéro je met donc oui et après il me met il est impossible de commander avec ce numéro de téléphone. Savez-vous m’aider ? Merci
Bonsoir
Cordialement
Bonsoir
Cordialement
Bonjour oui j’ai bien un dataphone actif
Bonsoir
Cordialement
Bonjour oui j’ai bien un dataphone actif
Si vous avez déjà un dataphone actif, cela est normal que ça ne fonctionne pas sur ce numéro
Bonjour
Je vois que votre pré-commande nous est bien parvenue le 16 septembre et que votre ancienne offre conjointe a bien été supprimée. Bon après-midi !
Bonsoir j'ai fait une commande du I phone 14 pro max que j'ai annulé, l'annulation à pris plus d'une semaine dans le système je suis allé tout les jours en magasin bref le jour où l'annulation a été effective je suis retourné au Proximus shop pour récupérer le I phone 14 qui était mis de côté pour moi, le vendeur m'a alors conseillé de prendre le iphone 15 max pro il a voulue faire une prés commande et c'est pas passer et depuis c'est la galère car mon I phone 14 pro max mis de côté n'est plus disponible et impossible de pré commander le I phone 15 pro max ,j'ai essayé par tout les moyens et toujours la même chose j'ai deux abonnement chez proximus ,deux numéro de tel.....je trouve ça juste honteux .je me demande si je vais rester chez vous. Trop c trop
Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.
Bonsoir j'ai fait une commande du I phone 14 pro max que j'ai annulé, l'annulation à pris plus d'une semaine dans le système je suis allé tout les jours en magasin bref le jour où l'annulation a été effective je suis retourné au Proximus shop pour récupérer le I phone 14 qui était mis de côté pour moi, le vendeur m'a alors conseillé de prendre le iphone 15 max pro il a voulue faire une prés commande et c'est pas passer et depuis c'est la galère car mon I phone 14 pro max mis de côté n'est plus disponible et impossible de pré commander le I phone 15 pro max ,j'ai essayé par tout les moyens et toujours la même chose j'ai deux abonnement chez proximus ,deux numéro de tel.....je trouve ça juste honteux .je me demande si je vais rester chez vous. Trop c trop
Bonjour
Il est libre pour recommander un iPhone . Je vous invite à essayer de nouveau via le site .
Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.
Bonjour
La seule façon, c’est de reprendre le numéro à votre nom (en payant l’abonnement) afin de profiter des offres conjointes avec smartphone .
Pour celà il faut passer par votre GRH pour les modalités de reprise. Pour la précommande le délai sera trop court.
Autre solution, activer un nouveau numéro en précommandant.
Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.
Bonjour
La seule façon, c’est de reprendre le numéro à votre nom (en payant l’abonnement) afin de profiter des offres conjointes avec smartphone .
Pour celà il faut passer par votre GRH pour les modalités de reprise. Pour la précommande le délai sera trop court.
Autre solution, activer un nouveau numéro en précommandant.
Bonjour
c’est ce que j’ai dû faire. Malheureusement, le changement en pay&go s’est fait à minuit et j’ai donc raté l’offre de précommande à 49€.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.