Question

precommande iphone 15


Bonjour, j’essaye de précommander l’iPhone 15 et lors de la précommande il me demande si je veux garder mon numéro je met donc oui et après il me met il est impossible de commander avec ce numéro de téléphone. Savez-vous m’aider ? Merci 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Jadebigica , avez vous un dataphone actif ? j’ai bien réussi à pré commander (après galère j’avoue)

Cordialement

Bonsoir @Jadebigica , avez vous un dataphone actif ? j’ai bien réussi à pré commander (après galère j’avoue)

Cordialement

Bonjour oui j’ai bien un dataphone actif 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Jadebigica , avez vous un dataphone actif ? j’ai bien réussi à pré commander (après galère j’avoue)

Cordialement

Bonjour oui j’ai bien un dataphone actif 

Si vous avez déjà un dataphone actif, cela est normal que ça ne fonctionne pas sur ce numéro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jadebigica,

 

Je vois que votre pré-commande nous est bien parvenue le 16 septembre et que votre ancienne offre conjointe a bien été supprimée. Bon après-midi !

Bonsoir j'ai fait une commande du I phone 14 pro max que j'ai annulé, l'annulation à pris plus d'une semaine dans le système je suis allé tout les jours en magasin bref le jour où l'annulation a été effective je suis retourné au Proximus shop pour récupérer le I phone 14 qui était mis de côté pour moi, le vendeur m'a alors conseillé de prendre le iphone 15 max pro il a voulue faire une prés commande et c'est pas passer et depuis c'est la galère car mon I phone 14 pro max mis de côté n'est plus disponible et impossible de pré commander le I phone 15 pro max ,j'ai essayé par tout les moyens et toujours la même chose j'ai deux abonnement chez proximus ,deux numéro de tel.....je trouve ça juste honteux .je me demande si je vais rester chez vous. Trop c trop

Badge

Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir j'ai fait une commande du I phone 14 pro max que j'ai annulé, l'annulation à pris plus d'une semaine dans le système je suis allé tout les jours en magasin bref le jour où l'annulation a été effective je suis retourné au Proximus shop pour récupérer le I phone 14 qui était mis de côté pour moi, le vendeur m'a alors conseillé de prendre le iphone 15 max pro il a voulue faire une prés commande et c'est pas passer et depuis c'est la galère car mon I phone 14 pro max mis de côté n'est plus disponible et impossible de pré commander le I phone 15 pro max ,j'ai essayé par tout les moyens et toujours la même chose j'ai deux abonnement chez proximus ,deux numéro de tel.....je trouve ça juste honteux .je me demande si je vais rester chez vous. Trop c trop

Bonjour @Kooki  , le numéro terminant par 25 n’a plus de contrat . La mise à jour est finie .

Il est libre pour recommander un iPhone . Je vous invite à essayer de nouveau via le site .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.

 

Bonjour @MarcHey , un smartphone en contrat n’est pas possible avec un mobile payé et appartenant à votre employeur . 

La seule façon, c’est de reprendre le numéro à votre nom (en payant l’abonnement) afin de profiter des offres conjointes avec smartphone . 

Pour celà il faut passer par votre GRH pour les modalités de reprise. Pour la précommande le délai sera trop court. 
Autre solution, activer un nouveau numéro en précommandant.

Badge

Bonjour. J’ai le même problème sauf que j’ai un abonnement proximus du service social gpi. Mon numéro est refusé. Il ne me reste que demain pour profiter de la précommande. Si qq1 avait une idée, je suis preneur. Je tiens à garder mon numéro.

 

Bonjour @MarcHey , un smartphone en contrat n’est pas possible avec un mobile payé et appartenant à votre employeur . 

La seule façon, c’est de reprendre le numéro à votre nom (en payant l’abonnement) afin de profiter des offres conjointes avec smartphone . 

Pour celà il faut passer par votre GRH pour les modalités de reprise. Pour la précommande le délai sera trop court. 
Autre solution, activer un nouveau numéro en précommandant.

Bonjour @Sophie L. 

c’est ce que j’ai dû faire. Malheureusement, le changement en pay&go s’est fait à minuit et j’ai donc raté l’offre de précommande à 49€. 

Commenter