Skip to main content
Question

Précommande iPhone 17 pro


Bonjour,

J’ai précommandé l’iPhone 17 pro hier, la livraison est normalement prévue pour ce 19 septembre,

Mais quand je vais sur les détails de la commande, ça parle d’une livraison à partir du 1er février 2026, j’espere que c’est un bug d’affichage 😩

Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet s’il vous plait ?,

Cordialement,

Axel

11 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 13, 2025

Bonjour ​@Axja3105 , sur le mail récapitulatif reçu qu’est il indiqué ?

 

PS : chez moi c’est mis a partir du 19 septembre (mail), sinon j’ai comme vous sur le suivi myproximus


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 13, 2025

Bonjour,

J’ai précommandé l’iPhone 17 pro hier, la livraison est normalement prévue pour ce 19 septembre,

Mais quand je vais sur les détails de la commande, ça parle d’une livraison à partir du 1er février 2026, j’espere que c’est un bug d’affichage 😩

Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet s’il vous plait ?,

Cordialement,

Axel

Bonjour,

 

Idem sur le suivi donc oui probablement un bug :)


  • Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour,

J’ai pareil que vous donc oui sûrement un petit bug car à ce niveau on pourrait presque avoir le 18😂😂


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 15, 2025

Bonjour,

J’ai pareil que vous donc oui sûrement un petit bug car à ce niveau on pourrait presque avoir le 18😂😂

Bonjour ​@Zetof76 sur un autre topic, une modératrice nous informe que la date a bien été adapté à partir du mois de septembre, et plus février


  • Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour,

J’ai pareil que vous donc oui sûrement un petit bug car à ce niveau on pourrait presque avoir le 18😂😂

Bonjour ​@Zetof76 sur un autre topic, une modératrice nous informe que la date a bien été adapté à partir du mois de septembre, et plus février

Oui j’ai vérifié et j’ai bien indiqué 19/09 maintenant sous réserve de disponibilité :)


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@Axja3105 , ​@Pauline.b , ​@Zetof76 ,

Merci beaucoup pour vos précommandes. 📱

Il y a effectivement eu un petit bug d’affichage, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension.

La date du 19 septembre correspond à une livraison prévue, mais rassurez-vous : nous vous tiendrons informé dès que la date de livraison définitive sera confirmée pour vos précommandes.

Encore merci pour votre patience et votre confiance. 

Je vous souhaite un très bel après-midi !

Merci ​@mallau_fvt96 pour votre intervention. 😉

 


  • Apprenti
  • September 19, 2025

Bonsoir, le chat m’affirmait que je recevrait mon 17 pro max ce jour, toujours aucune actualisation du statut! Je suis donc sans nouvelles sur un produit que l’on m’a assuré être livré ce jour par bpost!

je pars mercredi en vacances je dois malheureusement impérativement le récupérer dans les délais.. qq un aurait une solution?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 20, 2025

Bonsoir, le chat m’affirmait que je recevrait mon 17 pro max ce jour, toujours aucune actualisation du statut! Je suis donc sans nouvelles sur un produit que l’on m’a assuré être livré ce jour par bpost!

je pars mercredi en vacances je dois malheureusement impérativement le récupérer dans les délais.. qq un aurait une solution?

Le suivi ne bougera JAMAIS

Seul le mail de bpost vous donnera une estimation (malheureusement avant impossible de savoir


  • Apprenti
  • September 20, 2025

Bonsoir, le chat m’affirmait que je recevrait mon 17 pro max ce jour, toujours aucune actualisation du statut! Je suis donc sans nouvelles sur un produit que l’on m’a assuré être livré ce jour par bpost!

je pars mercredi en vacances je dois malheureusement impérativement le récupérer dans les délais.. qq un aurait une solution?

Il est indiqué nul part que tu sera livré le 19 mais, “Les précommandes seront livrées à partir du 19/09 au plus tôt selon disponibilité des stocks”.

Les stocks n’étant clairement pas suffisante tu seras livré dès que du stock sera disponible comme tout le monde.

Quant à savoir quand, Proximus ne sait pas quand ils seront a nouveau approvisionné. Donc ça peut être dans 3 jours comme dans 3 semaines.

 


  • Apprenti
  • September 20, 2025

Mon statut n’a pas bougé vers préparation de la commande mais uniquement «  commande en cours »


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Bonjour à tous,
 

Comme vous vous en doutez certainement, le lancement d'un nouvel IPhone rencontre toujours un grand succès et cette année, nous avons reçu un nombre record de précommandes, en raison de l'attractivité de notre offre.

Nous vous garantissons que nous mettons vraiment tout en oeuvre pour honorer les commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension et votre fidélité