Skip to main content
Question

precommande iphone 17pro

bonjour je me peremet de vous écrire ça rj’ai précommandé un iphone 17pro ce 13/09 et j’avais reçu un email disant qu’une livraison serait effectuée ce vendredi 19 mais je n’ai rien reçu.. depuis je suis sans nouvelle quant à la livraison.. j’ai congé cette semaine, pensez vous qu’il arriverait cette semaine? ou que j’aurais au minimum des réponse cette semaine? 

13 commentaires

• Habitué
  • September 22, 2025

Bonjour, 

J’ai commandé le 12/09 à 14h10. 
Autant te dire que je m’attendais aussi à le recevoir le 19/09 comme prévu.

Malheureusement, tu n’auras pas de réponse exacte concernant la livraison car ils donnent des versions différentes à tous. 
Tu pourrais être livrer dans quelques jours comme dans quelques semaines. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@doryan​ C’est en ordre pour vous    @Maybeellaa Encore un peu de patience, le stock rentre au fur et à mesure . Nous aurons une grosse livraison prévue la semaine prochaine pour continuer les livraisons. 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 25, 2025

Bonjour Sophie,

Vous semblez en mesure de donner des informations sur les précommandes, auriez-vous la possibilité de regarder pour moi ?

• Habitué
  • September 25, 2025

Bonjour ​@doryan​ C’est en ordre pour vous    @Maybeellaa Encore un peu de patience, le stock rentre au fur et à mesure . Nous aurons une grosse livraison prévue la semaine prochaine pour continuer les livraisons. 

Bonjour, 

Quand vous dites « la semaine prochaine » c’est début de semaine, fin de semaine ? Car ça commence à être long, ayant commandé le 12/09 à 14h10 et étant impatiente… 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Bonjour, 

Quand vous dites « la semaine prochaine » c’est début de semaine, fin de semaine ? Car ça commence à être long, ayant commandé le 12/09 à 14h10 et étant impatiente… 

Bonjour ​@Maybeellaa,

Il devrait normalement arriver chez vous aux environs du 30/9. La référence Bpost a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Ils vous enverrons une notification 24 heures avant la livraison.

Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 26, 2025

Bonjour ​@Isabelle. pourriez-vous svp vérifier le statut de ma commande svp merci

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 26, 2025

Bonsoir ​@Isabelle.  Pouriez vous verifier aussi pour moi merci beaucoup

Bon Week-end a vous

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 27, 2025

Bonsoir ​@Isabelle.  Pourriez-vous vérifier pour moi également ? L’attente devient très longue 😞 merci beaucoup! 

• Etoile montante
  • September 27, 2025

Bonjour, 

Bonjour ​@Maybeellaa,

Il devrait normalement arriver chez vous aux environs du 30/9. La référence Bpost a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Ils vous enverrons une notification 24 heures avant la livraison.

Bon après-midi.

J’ai préco mon iPhone 17 Pro Max le 12/09 à 14h20. Vous pensez que ça peut aussi arriver le 30/09 ? Merci. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 28, 2025

Bonjour, 

Bonjour ​@Maybeellaa,

Bon après-midi.

Bonjour ​@Isabelle. pourriez vous me dire si je le recevrai bientôt également s’il vous plaît? J’ai pré commandé également le 12/09 à 14h20 l’iPhone 17 pro Max 256GB Silver… merci d’avance 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2025

Puis je avoir une réponse s’il vous plaît? ​@Isabelle. ​@Sophie L. jai précommandé le 12/09 et j’aimerai savoir si j’ai des chances de le recevoir cette semaine? 

• Apprenti
  • September 29, 2025

@Isabelle. 

Hello Isabelle, est il possible d’avoir aussi + d’infos pour ma commande également svp

merci 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Samva , ​@DrSide , ​@BbSte, ​@Nabbb ,

Je vous confirme que des livraisons sont prévues pour certains modèles dans le courant de cette semaine. Nous ne savons rien prévoir à l’avance car il y a des retards d’approvisionnement plus importants que prévu de la part du fournisseur et cela impacte directement nos livraisons. Rassurez-vous, votre commande sera expédiée et notifiée dès réception de nouveaux stocks. 😉

Bon après-midi et toutes nos excuses pour cette attente !