Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.
Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.
Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.
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J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé.
Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...
Ouais c’est à cause de leur bug depuis le premier jour de <<commande clôturer>> pourtant d’après le service client y’a jamais eu de problème avec la commande … C’est du n’importe quoi ,on paye pour leur bug .
Exactement.. ils ont intérêt à régler ça au plus vite et nous faire un geste commercial.
J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé.
Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...
Ouais c’est à cause de leur bug depuis le premier jour de <<commande clôturer>> pourtant d’après le service client y’a jamais eu de problème avec la commande … C’est du n’importe quoi ,on paye pour leur bug .
Exactement.. ils ont intérêt à régler ça au plus vite et nous faire un geste commercial.
J’ai envoyer un message privé au deux modérateur du forum , introduit une plainte chez Proximus et je viens de faire une plainte sur le site de Test Achat vu qu’il promette une réponse en - de 5 jours .
On verra si cela peut régler le problème au plus vite .
J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé.
Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...
Ouais c’est à cause de leur bug depuis le premier jour de <<commande clôturer>> pourtant d’après le service client y’a jamais eu de problème avec la commande … C’est du n’importe quoi ,on paye pour leur bug .
Exactement.. ils ont intérêt à régler ça au plus vite et nous faire un geste commercial.
J’ai envoyer un message privé au deux modérateur du forum , introduit une plainte chez Proximus et je viens de faire une plainte sur le site de Test Achat vu qu’il promette une réponse en - de 5 jours .
On verra si cela peut régler le problème au plus vite .
Tenez moi au courant
Pour ma part je suis passée par le médiateur et j'ai fais ouvrir un ticket en interne pour re demander une énième fois qu'on me contacte pour trouver une solution.. Si d'ici vendredi prochain j'ai pas de nouvelles je referais une plainte...
Ils nous auraient au moins remboursé à la bonne heure, j'aurais pu repasser une nouvelle commande mais là je ne sais pas payer une seconde fois... et puis j'ai pas envie sachant que le prix a augmenté..
Il serait grand temps qu'ils bougent leur c***, donnent une VRAIE réponse, et envoyent nos téléphones !
Mise à jour : mail de b post et track and trace
enfin il était temps
Mise à jour : mail de b post et track and trace
enfin il était temps
Vous avez de la chance
Mise à jour : mail de b post et track and trace
enfin il était temps
Vous en avez de la chance 🥺
Bonjour à toutes et tous, j’ai également commandé l’iPhone 14 pro max deep purple en 256 Gb mais à part 3 mails pour me dire qu’il y a du retard pour cause de rupture stock, je n’ai aucune nouvelle… il faut savoir que le 16 septembre (date de sortie du téléphone), j’ai reçu une carte SIM qui n’était pas active et lorsque je me suis rendue sur place pour demander pourquoi j’avais reçu la carte mais pas le téléphone, on m’a dit que c’était une erreur et que je devait jeter la carte. J’ai eu l’occasion d’aller sur place de nouveau en magasin il y a 3 semaines et leur seule réponse était la même que dans les 3 mails. Je traîne avec un téléphone dont l’écran est complètement cassé depuis le jour où j’ai commandé donc le 10/09 et j’avoue que je commence à en avoir marre d’attendre.. C’est mon premier abonnement chez Proximus (abonnement + smartphone) et il y a déjà des problèmes, ça fait un peu peur pour la suite! J’espère avoir le téléphone d’ici mardi voir mercredi sinon je me verrai obligée d’introduire une plainte comme vous. Un mois d’attente pour une pré-commande, je n’ai jamais vu ça!
Bonjour à toutes et tous, j’ai également commandé l’iPhone 14 pro max deep purple en 256 Gb mais à part 3 mails pour me dire qu’il y a du retard pour cause de rupture stock, je n’ai aucune nouvelle… il faut savoir que le 16 septembre (date de sortie du téléphone), j’ai reçu une carte SIM qui n’était pas active et lorsque je me suis rendue sur place pour demander pourquoi j’avais reçu la carte mais pas le téléphone, on m’a dit que c’était une erreur et que je devait jeter la carte. J’ai eu l’occasion d’aller sur place de nouveau en magasin il y a 3 semaines et leur seule réponse était la même que dans les 3 mails. Je traîne avec un téléphone dont l’écran est complètement cassé depuis le jour où j’ai commandé donc le 10/09 et j’avoue que je commence à en avoir marre d’attendre.. C’est mon premier abonnement chez Proximus (abonnement + smartphone) et il y a déjà des problèmes, ça fait un peu peur pour la suite! J’espère avoir le téléphone d’ici mardi voir mercredi sinon je me verrai obligée d’introduire une plainte comme vous. Un mois d’attente pour une pré-commande, je n’ai jamais vu ça!
Apparemment il y a eu pas mal de bug lors des toutes premières commande d'iphone (tout type de modèle confondu) c'est pour ça que certains ont reçu une carte sim, d'autre ont vu les datas s'activer mais aucun des collaborateurs de proximus n'est culotté de vérifier les updates (si c'est bien ça le mot je sais plus) et ni de réagir dès nos premiers appels (je connais une personne chez proximus à qui je me suis adressé finalement qui essaye de me débloquer la situation).
Dans ton suivi la commande est "clôturée" ?
Un onglet sur les deux est considéré comme en préparation du coup ce n’est pas écrit que la commande est clôturée, par contre le « en préparation » ne bouge pas depuis le 16 septembre. Je l’ai signalé quand je suis allée en magasin il y a 3 semaines et le monsieur m’a dit que c’était un bug, qu’il fallait attendre et que normalement je recevrai un e-mail pour me dire qu’il était en rupture de stock (e-mail que j’ai bien reçu, à 3 dates différentes). Du coup à part attendre je ne sais pas trop quoi faire :/
Plainte introduite mardi auprès de Proximus, nous sommes samedi et aucun retour de leur part.
Je n'ai reçu que 2 mails pour la repture de stock, est ce normal ?
Ça commence vraiment à bien faire cette histoire
Voilà le statut de ma commande qui est le même depuis le 10 septembre
Voilà le statut de ma commande qui est le même depuis le 10 septembre
bien venu au club
Un onglet sur les deux est considéré comme en préparation du coup ce n’est pas écrit que la commande est clôturée, par contre le « en préparation » ne bouge pas depuis le 16 septembre. Je l’ai signalé quand je suis allée en magasin il y a 3 semaines et le monsieur m’a dit que c’était un bug, qu’il fallait attendre et que normalement je recevrai un e-mail pour me dire qu’il était en rupture de stock (e-mail que j’ai bien reçu, à 3 dates différentes). Du coup à part attendre je ne sais pas trop quoi faire :/
Regardez si au dessus de "commande en préparation" le truc orange quoi si il y a marqué commande clôturée en vert... parce que la on voit pas le dessus de votre page..
Voilà le statut de ma commande qui est le même depuis le 10 septembre
bien venu au club
Pénible !!!!
Non, il est indiqué colis en préparation
Aujourd'hui au service client on m’a dit “vous devez patienter pour votre colis, il y a des problèmes de stocks et nous livrons d’abord ceux qui ont commandés en premier, nous suivons un ordre” alors que j’ai commandé le 9, que d’autres ont commandé le même modèle (couleur, stockage) après moi et l’ont déjà reçu. De plus des fois ils disent qu’on a pas encore reçu car il y a pas d’ordre au niveau de la précommande et parfois ils disent l’inverse. Ils sont vraiment trop drôle chez Proximus, un beau service de piètre qualité, cela fait même peur d'être pris autant pour un débile, surtout quand l’autre personne au bout du fil est persuadé de dire vrai (ou essaie d'être à fond dans son jeu). Ce sera la dernière fois que je commande chez eux bien entendu.
Non, il est indiqué colis en préparation
Oui donc vous c'est encore autre chose, n'hésitez pas à les harceler et porter plainte
Aujourd'hui au service client on m’a dit “vous devez patienter pour votre colis, il y a des problèmes de stocks et nous livrons d’abord ceux qui ont commandés en premier, nous suivons un ordre” alors que j’ai commandé le 9, que d’autres ont commandé le même modèle (couleur, stockage) après moi et l’ont déjà reçu. De plus des fois ils disent qu’on a pas encore reçu car il y a pas d’ordre au niveau de la précommande et parfois ils disent l’inverse. Ils sont vraiment trop drôle chez Proximus, un beau service de piètre qualité, cela fait même peur d'être pris autant pour un débile, surtout quand l’autre personne au bout du fil est persuadé de dire vrai (ou essaie d'être à fond dans son jeu). Ce sera la dernière fois que je commande chez eux bien entendu.
Ils ne savent pas eux même le pourquoi du comment donc s'amusent à raconter des bobards
N’hésitez pas demander une confirmation que votre commande est encore active iPhone lundi espérons …
@Isabelle. toujours pas de nouvelles ou le geste commercial ?
quasi un mois d’attente , aucune condition générale pour justifier le retard ect
n’hésitez pas tous introduire une plainte :
-chez Proximus pour le geste commercial
-chez obsumantelecom pour accélérer la livraison et pourquoi pas un geste commercial
iphone 14 pro purple commandé le 14 septembre *
mon dossier sera réglé une fois que j’aurai une réponse pour mon geste commercial
cordialement
N’hésitez pas demander une confirmation que votre commande est encore active iPhone lundi espérons …
@Isabelle. toujours pas de nouvelles ou le geste commercial ?
quasi un mois d’attente , aucune condition générale pour justifier le retard ect
n’hésitez pas tous introduire une plainte :
-chez Proximus pour le geste commercial
-chez obsumantelecom pour accélérer la livraison et pourquoi pas un geste commercial
iphone 14 pro purple commandé le 14 septembre *
mon dossier sera réglé une fois que j’aurai une réponse pour mon geste commercial
cordialement
Je croise les doigts pour vous que vous l'avez lundi
Pour ma part, vendredi matin j'avais déposé la plainte chez obsumantelecom, l'après-midi chez proximus et j'ai fais ouvrir un ticket pour relancer ma demande de suivi que j'avais déjà ouvert depuis le 12 septembre.. donc à mon avis mon dossier va traîner jusqu'à novembre...
Personnellement je perds patience. On m’a dit jeudi qu’on reviendrait vers moi avec une solution.. inutile de vous dire que je n’ai eu aucun retour.
J’ai introduit une plainte le 04/10, j’attends de voir la suite.
Personnellement je perds patience. On m’a dit jeudi qu’on reviendrait vers moi avec une solution.. inutile de vous dire que je n’ai eu aucun retour.
J’ai introduit une plainte le 04/10, j’attends de voir la suite.
Je vous comprend.. moi aussi je perd patience, quand on paye quelque chose ce serait bien que les vendeurs tiennent à leurs engagements et ce fou la haine de rester sans savoir quand on va enfin recevoir notre appareil
Plus les jours passent et plus je me dis qu'on l'aura à Noël
Si on le reçoit un jour… il y a un mois exactement que j’ai précommandé !
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