Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.
Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.
Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.
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Si on le reçoit un jour… il y a un mois exactement que j’ai précommandé !
Ça fera un mois demain moi
Je viens de lire sur une autre discussion du forum que apparemment la prochaine livraison des Pro et Pro max est prévue fin octobre.. si c’est le cas j’espère qu’ils auront prévu assez de stock cette fois
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
Si on le reçoit un jour… il y a un mois exactement que j’ai précommandé !
Recevoir, on le recevra c'est certain mais quand à voir..
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Pfff de la connerie a la proximus en plein
C’est la loose Proximus. J’ai vu à la Fnac que ceux qui avaient pré-commandé de base devaient venir le chercher le 16 à 10h du matin. Pour finir en arrivant à l’heure prévue, les iPhones n’étaient toujours pas arrivés (1h de retard). La Fnac leur a offert un petit cadeau pour s’excuser. Ici on parle de plus d’un mois d’attente + mensonge + call center qui nous prend pour des débiles + toujours pas de date + pas de liste d’attente pour ceux qui ont commandé en premier etc … et on aurait même pas droit à un petit quelque chose comme compensation. En plus de cela on perd des minutes d’appels de notre forfait en les appelant pour essayer d’avoir plus d’infos . C’est tellement la honte pour une entreprise pareil.
C’est la loose Proximus. J’ai vu à la Fnac que ceux qui avaient pré-commandé de base devaient venir le chercher le 16 à 10h du matin. Pour finir en arrivant à l’heure prévue, les iPhones n’étaient toujours pas arrivés (1h de retard). La Fnac leur a offert un petit cadeau pour s’excuser. Ici on parle de plus d’un mois d’attente + mensonge + call center qui nous prend pour des débiles + toujours pas de date + pas de liste d’attente pour ceux qui ont commandé en premier etc … et on aurait même pas droit à un petit quelque chose comme compensation. En plus de cela on perd des minutes d’appels de notre forfait en les appelant pour essayer d’avoir plus d’infos . C’est tellement la honte pour une entreprise pareil.
Vous pouvez exiger un geste commercial, moi quand je serais contacté par eux je vais exiger de me faire quelque chose
C’est la loose Proximus. J’ai vu à la Fnac que ceux qui avaient pré-commandé de base devaient venir le chercher le 16 à 10h du matin. Pour finir en arrivant à l’heure prévue, les iPhones n’étaient toujours pas arrivés (1h de retard). La Fnac leur a offert un petit cadeau pour s’excuser. Ici on parle de plus d’un mois d’attente + mensonge + call center qui nous prend pour des débiles + toujours pas de date + pas de liste d’attente pour ceux qui ont commandé en premier etc … et on aurait même pas droit à un petit quelque chose comme compensation. En plus de cela on perd des minutes d’appels de notre forfait en les appelant pour essayer d’avoir plus d’infos . C’est tellement la honte pour une entreprise pareil.
Vous pouvez exiger un geste commercial, moi quand je serais contacté par eux je vais exiger de me faire quelque chose
Pourquoi ils vous contacteraient ? Suite à une plainte ombudsmantelecom ?
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Répondez à leur formulaire, en dessous ils demandent “est-ce que vous recommanderiez Proximus à votre entourage”, vous pouvez bien entendu leur dire non et pourquoi non!
C’est la loose Proximus. J’ai vu à la Fnac que ceux qui avaient pré-commandé de base devaient venir le chercher le 16 à 10h du matin. Pour finir en arrivant à l’heure prévue, les iPhones n’étaient toujours pas arrivés (1h de retard). La Fnac leur a offert un petit cadeau pour s’excuser. Ici on parle de plus d’un mois d’attente + mensonge + call center qui nous prend pour des débiles + toujours pas de date + pas de liste d’attente pour ceux qui ont commandé en premier etc … et on aurait même pas droit à un petit quelque chose comme compensation. En plus de cela on perd des minutes d’appels de notre forfait en les appelant pour essayer d’avoir plus d’infos . C’est tellement la honte pour une entreprise pareil.
Vous pouvez exiger un geste commercial, moi quand je serais contacté par eux je vais exiger de me faire quelque chose
Pourquoi ils vous contacteraient ? Suite à une plainte ombudsmantelecom ?
Oui voilà, j'ai déposé une plainte là dessus et une plainte chez eux directement...
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Répondez à leur formulaire, en dessous ils demandent “est-ce que vous recommanderiez Proximus à votre entourage”, vous pouvez bien entendu leur dire non et pourquoi non!
C’est ce que j’ai fait… bien entendu mon avis a été modéré
hahha je viens de parler avec un operateur de service client et elle m’a dit que mon iphone est en cours de livraison. Que le colis a quitté le depo de Proximus et il est en route vers Bpost Je l’aivait demande un tracking code ou quoi. mais elle ne sait pas ce que c'est. Ensuite, je lui ai directement demandé si cela veut la peine d’appeler à service client? Et elle m’a dit NON :D En fait, ils peuvent simplement ouvrir notre dossier et lire ce qui y est écrit, et demander à attendre. et c’est TOUT. Bravo quoi :D
hahha je viens de parler avec un operateur de service client et elle m’a dit que mon iphone est en cours de livraison. Que le colis a quitté le depo de Proximus et il est en route vers Bpost Je l’aivait demande un tracking code ou quoi. mais elle ne sait pas ce que c'est. Ensuite, je lui ai directement demandé si cela veut la peine d’appeler à service client? Et elle m’a dit NON :D En fait, ils peuvent simplement ouvrir notre dossier et lire ce qui y est écrit, et demander à attendre. et c’est TOUT. Bravo quoi :D
Même ceux du shop ne servent à rien.. personne ne sait jamais répondre à nos questions.
hahha je viens de parler avec un operateur de service client et elle m’a dit que mon iphone est en cours de livraison. Que le colis a quitté le depo de Proximus et il est en route vers Bpost Je l’aivait demande un tracking code ou quoi. mais elle ne sait pas ce que c'est. Ensuite, je lui ai directement demandé si cela veut la peine d’appeler à service client? Et elle m’a dit NON :D En fait, ils peuvent simplement ouvrir notre dossier et lire ce qui y est écrit, et demander à attendre. et c’est TOUT. Bravo quoi :D
Bonjour, ah c’est une bonne nouvelle pour vous! Sans indiscrétion vous aviez commandé quel modèle ? J’attend toujours mon Pro Max deep purple 256gb et je vois que beaucoup ont commandé la version 128gb mais pas la 256, d’où ma question
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Répondez à leur formulaire, en dessous ils demandent “est-ce que vous recommanderiez Proximus à votre entourage”, vous pouvez bien entendu leur dire non et pourquoi non!
C’est ce que j’ai fait… bien entendu mon avis a été modéré
Je viens de recevoir ce fameux mail alors que je n'ai pas reçu mon produit, et avec tout ca je n'ai plus accès au suivi de ma commande !
Bonjour , je suis en attente de mon iPhone 14plus sur le suivi qui est mtn plus disponible , il était marqué commande clôturé mais à l’heure actuelle toujours aucun suivi chez bpost et aucune nouvelle . J’ai beau contacter le service client . On me répond qu’une plainte a été envoyé et qu’ils vont me contacter mais toujours rien ! Par contre je paie déjà l’abonnement qui va avec sans le téléphone bien sûr !!!!! Ou puis je avoir une réponse claire et savoir on mon téléphone en est ? merci !
Je crois qu’ils se foutent un peu de ma ….
C'est des mails automatique je pense
C’est bien ce qui me dérange. Recevoir ce mail là, alors que je n’ai jamais reçu le fameux mail « pas de stock »
Répondez à leur formulaire, en dessous ils demandent “est-ce que vous recommanderiez Proximus à votre entourage”, vous pouvez bien entendu leur dire non et pourquoi non!
C’est ce que j’ai fait… bien entendu mon avis a été modéré
Je viens de recevoir ce fameux mail alors que je n'ai pas reçu mon produit, et avec tout ca je n'ai plus accès au suivi de ma commande !
Suite à une plainte sur le chat, j’ai eu un nouveau suivi… en date du 16/09. Mais je n’ai plus accès non plus au suivi qui datait du 09/09 (erreur me disant que le lien du mail n’est actif qu’un mois).
Ils vont nous rendre dingue !!!!!
Bonjour , je suis en attente de mon iPhone 14plus sur le suivi qui est mtn plus disponible , il était marqué commande clôturé mais à l’heure actuelle toujours aucun suivi chez bpost et aucune nouvelle . J’ai beau contacter le service client . On me répond qu’une plainte a été envoyé et qu’ils vont me contacter mais toujours rien ! Par contre je paie déjà l’abonnement qui va avec sans le téléphone bien sûr !!!!! Ou puis je avoir une réponse claire et savoir on mon téléphone en est ? merci !
Si tu as commande clôturée des le début ça veut dire que tu as le même problème que moi.. tu as commandé pendant le bug informatique donc a part les harceler pour débloquer la situation et porter plainte on ne sait rien faire...
Bonjour , je suis en attente de mon iPhone 14plus sur le suivi qui est mtn plus disponible , il était marqué commande clôturé mais à l’heure actuelle toujours aucun suivi chez bpost et aucune nouvelle . J’ai beau contacter le service client . On me répond qu’une plainte a été envoyé et qu’ils vont me contacter mais toujours rien ! Par contre je paie déjà l’abonnement qui va avec sans le téléphone bien sûr !!!!! Ou puis je avoir une réponse claire et savoir on mon téléphone en est ? merci !
Si tu as commande clôturée des le début ça veut dire que tu as le même problème que moi.. tu as commandé pendant le bug informatique donc a part les harceler pour débloquer la situation et porter plainte on ne sait rien faire...
Oui j’ai cela depuis le début
Bonjour , je suis en attente de mon iPhone 14plus sur le suivi qui est mtn plus disponible , il était marqué commande clôturé mais à l’heure actuelle toujours aucun suivi chez bpost et aucune nouvelle . J’ai beau contacter le service client . On me répond qu’une plainte a été envoyé et qu’ils vont me contacter mais toujours rien ! Par contre je paie déjà l’abonnement qui va avec sans le téléphone bien sûr !!!!! Ou puis je avoir une réponse claire et savoir on mon téléphone en est ? merci !
Si tu as commande clôturée des le début ça veut dire que tu as le même problème que moi.. tu as commandé pendant le bug informatique donc a part les harceler pour débloquer la situation et porter plainte on ne sait rien faire...
Oui j’ai cela depuis le début
Donc c’est comme moi, je suis en train de taper des mains et des pieds pour faire avancer le dossier.. Tant qu’ils n’auront pas ouvert une nouvelle commande, on aura pas notre téléphone..
@Isabelle. ou en est la situation, au niveau du stockage? Le stock est vide, donc attendre début novembre?
est ce que la patience sera récompensée?
ps: j ai un ami qui a commandé le même jour que moi, et l a reçu semaine passée . Il vit dans la même commune et même configuration et couleur que la mienne.
hahha je viens de parler avec un operateur de service client et elle m’a dit que mon iphone est en cours de livraison. Que le colis a quitté le depo de Proximus et il est en route vers Bpost Je l’aivait demande un tracking code ou quoi. mais elle ne sait pas ce que c'est. Ensuite, je lui ai directement demandé si cela veut la peine d’appeler à service client? Et elle m’a dit NON :D En fait, ils peuvent simplement ouvrir notre dossier et lire ce qui y est écrit, et demander à attendre. et c’est TOUT. Bravo quoi :D
Bonjour, ah c’est une bonne nouvelle pour vous! Sans indiscrétion vous aviez commandé quel modèle ? J’attend toujours mon Pro Max deep purple 256gb et je vois que beaucoup ont commandé la version 128gb mais pas la 256, d’où ma question
Apparemment c'était un mensonge :)
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