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Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
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443 commentaires

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  • 12 octobre 2022
Meganou21 a écrit:

Si j’étais sûre d’être remboursée …. J’ai vu des commentaires sur Fb de personnes qui, 3 semaines plus tard, attendent toujours leur argent. 

 

Ho purée 😳


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  • 12 octobre 2022

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 


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  • 12 octobre 2022
Audreyyy a écrit:

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…


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  • 12 octobre 2022
Meganou21 a écrit:
Audreyyy a écrit:

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…

 

C'est exactement ça... ils ont été formé à répondre par ces deux formules là 🤣


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  • 12 octobre 2022
anna.c a écrit:
Meganou21 a écrit:
Audreyyy a écrit:

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…

 

C'est exactement ça... ils ont été formé à répondre par ces deux formules là 🤣

Mais tellement 😂


  • Etoile montante
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  • 12 octobre 2022

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 


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  • 12 octobre 2022
Tiffa a écrit:

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

On ne m'a jamais parlé de ça 🙄


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  • 12 octobre 2022
Tiffa a écrit:

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 


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  • 12 octobre 2022
Tiffa a écrit:

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

Oui c’est faux parce que sinon ils nous retireraient pas déjà le dataphone si ce soit disant contrat n’est pas signé :) 


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  • 13 octobre 2022
Tiffa a écrit:

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

Ils ne savent plus quoi inventer...


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  • 13 octobre 2022

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 


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  • 13 octobre 2022
Audreyyy a écrit:

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔


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  • 13 octobre 2022
anna.c a écrit:
Audreyyy a écrit:

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔

Ça va finir par mal se passer si ça continue comme ça 


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  • 13 octobre 2022
Audreyyy a écrit:
anna.c a écrit:
Audreyyy a écrit:

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔

Ça va finir par mal se passer si ça continue comme ça 

 

Je pense que ils s'en foutent... je les ai menacé de faire appel à un avocat et je tout résilier chez eux mais rien ne fais... 


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  • 13 octobre 2022

Oh oui, ça ne leur fait ni chaud ni froid… Mais ils font moins les fiers et coupent la discussion quand on leur montre qu’ils ont tort. 


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  • 13 octobre 2022

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 


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  • 13 octobre 2022

Voilà pour moi c’est arranger , commande clôturer depuis le 10/09 pour le iPhone 14 128gb deep purple , j’ai eu réponse du médiateur fédéral ainsi que le sms pour la date de livraison . 

 


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  • 13 octobre 2022
Audreyyy a écrit:

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 


Vous aviez porté plainte quand ? 
C’est ce que vous vouliez, le remboursement ?


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  • 13 octobre 2022
Meganou21 a écrit:
Audreyyy a écrit:

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 


Vous aviez porté plainte quand ? 
C’est ce que vous vouliez, le remboursement ?

J'ai fais la plainte le 7 octobre

J'avais demandé une livraison rapide et si non possible le remboursement 


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  • 13 octobre 2022

Plainte le 04/10 et aucun retour pour ma part… 


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  • 13 octobre 2022
Meganou21 a écrit:

Plainte le 04/10 et aucun retour pour ma part… 

J'ai renvoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était, peut être que c'est ça. 

J'ai demandé à voir la preuve de remboursement 


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  • 13 octobre 2022

D'après ce qu'il m'a envoyé, proximus m'a remboursé hier, je devrais donc recevoir l'argent demain j'imagine 


  • Apprenti
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  • 13 octobre 2022

Je n’ai pas non plus de nouvelles de mon côté, si ce n’est le fait que j’ai reçu une 4ème fois le mail me disant que c’est en rupture et qu’ils l’enverront dès qu’il revient en stock 😒 J’espère que cette histoire ne va pas traîner jusqu’en novembre, je ne peux plus de devoir utiliser un téléphone cassé😞


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  • 13 octobre 2022
MarionT a écrit:

Je n’ai pas non plus de nouvelles de mon côté, si ce n’est le fait que j’ai reçu une 4ème fois le mail me disant que c’est en rupture et qu’ils l’enverront dès qu’il revient en stock 😒 J’espère que cette histoire ne va pas traîner jusqu’en novembre, je ne peux plus de devoir utiliser un téléphone cassé😞

Je vous comprends tout à fait 


  • Etoile montante
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  • 13 octobre 2022
Meganou21 a écrit:
Tiffa a écrit:

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant .