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Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.

Bon bah j'ai été remboursée 😳 alors que j'avais bien précisé que je veux juste qu'on me renvoie mon téléphone.. 


Bon bah j'ai été remboursée 😳 alors que j'avais bien précisé que je veux juste qu'on me renvoie mon téléphone.. 

Je suis dans le même cas que vous


Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

J’avais également reçu un mail et un sms… j’aurais dû avoir mon iPhone le 20/09… nous sommes le 13 et nada. 

Ils vous ont juste « refait » une commande. Je suppose que vous avez aujourd’hui comme date de commande sur votre suivi… 


Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

Donc vous avez quand même renvoyé le contrat signé ? Si oui à quelle adresse mail ? Merci d’avance 😊


Bon bah j'ai été remboursée 😳 alors que j'avais bien précisé que je veux juste qu'on me renvoie mon téléphone.. 

Je suis dans le même cas que vous

Honteux sans meme prévenir. Le pire c'est que maintenant il faut payer le prix actuel...


Bon bah j'ai été remboursée 😳 alors que j'avais bien précisé que je veux juste qu'on me renvoie mon téléphone.. 

Je suis dans le même cas que vous

Honteux sans meme prévenir. Le pire c'est que maintenant il faut payer le prix actuel...

J'ai encore sonne ce matin et on ne m'a rien dit 


Bon bah j'ai été remboursée 😳 alors que j'avais bien précisé que je veux juste qu'on me renvoie mon téléphone.. 

Je suis dans le même cas que vous

Honteux sans meme prévenir. Le pire c'est que maintenant il faut payer le prix actuel...

J'ai encore sonne ce matin et on ne m'a rien dit 

 

Je pense que c’est le système qui le fait automatiquement


Je ne sais pas


Commander le 9 septembre je l’ai reçu aujourd’hui ( 14 pro max purple) si jamais 


Commander le 9 septembre je l’ai reçu aujourd’hui ( 14 pro max purple) si jamais 

Commandé le 9 aussi et rien :(


pré-commande le 14 septembre. 13 octobre pas encore recu.  je ne pas encore activé le  E-sim  car je attend mon Pro Max..  mais par contre l'abonnement a 63 euros et déjà encours

 

 

c'est honteux

 

 


J'ai été me commander un nouveau du coup mais en shop.. logiquement je le reçois lundi si tout va bien 🤞


J'ai été me commander un nouveau du coup mais en shop.. logiquement je le reçois lundi si tout va bien 🤞

Je croise les doigts pour vous ! 


J'ai été me commander un nouveau du coup mais en shop.. logiquement je le reçois lundi si tout va bien 🤞

Je croise les doigts pour vous ! 

 

J'espère parce que ça commence déjà bien 🤣 

- dans le sms de la commande ils ont un adresse mail inexacte 

- j'ai pas reçu les contrats 


J'ai été me commander un nouveau du coup mais en shop.. logiquement je le reçois lundi si tout va bien 🤞

Je croise les doigts pour vous ! 

 

J'espère parce que ça commence déjà bien 🤣 

- dans le sms de la commande ils ont un adresse mail inexacte 

- j'ai pas reçu les contrats 

Ohhhhhh purée 😅


J'ai été me commander un nouveau du coup mais en shop.. logiquement je le reçois lundi si tout va bien 🤞

Je croise les doigts pour vous ! 

 

J'espère parce que ça commence déjà bien 🤣 

- dans le sms de la commande ils ont un adresse mail inexacte 

- j'ai pas reçu les contrats 

Ohhhhhh purée 😅

 

😅😅😅


Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

Donc vous avez quand même renvoyé le contrat signé ? Si oui à quelle adresse mail ? Merci d’avance 😊

Oui je l’ai renvoyé signée au mail avec lequel j’ai reçu le contrat j’ai fait répondre . 🙂


Ah merci, je vais essayer de faire ça du coup on ne sait jamais que ce soit ça qui bloque même si j’avais demandé et on m’avait dit que tout était en ordre 😅 j’espère pour vous que vous le recevrez bientôt 🤞


Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

Donc vous avez quand même renvoyé le contrat signé ? Si oui à quelle adresse mail ? Merci d’avance 😊

Oui je l’ai renvoyé signée au mail avec lequel j’ai reçu le contrat j’ai fait répondre . 🙂

Si ça permet de débloquer la situation pour vous c'est top! J'avais jamais entendu que il fallait faire ça quand on commande en ligne. 


Ah merci, je vais essayer de faire ça du coup on ne sait jamais que ce soit ça qui bloque même si j’avais demandé et on m’avait dit que tout était en ordre 😅 j’espère pour vous que vous le recevrez bientôt 🤞

Toute façon il y a toujours 36000 versions grrr


Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

Donc vous avez quand même renvoyé le contrat signé ? Si oui à quelle adresse mail ? Merci d’avance 😊

Oui je l’ai renvoyé signée au mail avec lequel j’ai reçu le contrat j’ai fait répondre . 🙂

Si ça permet de débloquer la situation pour vous c'est top! J'avais jamais entendu que il fallait faire ça quand on commande en ligne. 

Nouvelle domiciliation avec nouveau compte . A voir je serai fixer dans une semaine car partant en voyage j’ai du demander la livraison à mon retour . 


N'hésitez pas à exiger le remboursement. 

J'ai commandé le même téléphone (14 pro max 128gb silver) ailleurs hier matin, bpost a reçu mon colis et je vais être livrée aujourd'hui 


N'hésitez pas à exiger le remboursement. 

J'ai commandé le même téléphone (14 pro max 128gb silver) ailleurs hier matin, bpost a reçu mon colis et je vais être livrée aujourd'hui 

Sur orange ? Je l’avais vu en stock, mais impossible de le mettre dans le panier. Je suppose que vous avez été plus rapide que moi 😜


N'hésitez pas à exiger le remboursement. 

J'ai commandé le même téléphone (14 pro max 128gb silver) ailleurs hier matin, bpost a reçu mon colis et je vais être livrée aujourd'hui 

Sur orange ? Je l’avais vu en stock, mais impossible de le mettre dans le panier. Je suppose que vous avez été plus rapide que moi 😜

Oui 😅

Commandé hier à 9h45😅

En route pour chez moi 


N'hésitez pas à exiger le remboursement. 

J'ai commandé le même téléphone (14 pro max 128gb silver) ailleurs hier matin, bpost a reçu mon colis et je vais être livrée aujourd'hui 

Sur orange ? Je l’avais vu en stock, mais impossible de le mettre dans le panier. Je suppose que vous avez été plus rapide que moi 😜

Oui 😅

Commandé hier à 9h45😅

En route pour chez moi 

Super ! Je suis contente pour vous 😁


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