également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial
également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial
Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.
Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.
également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial
Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.
Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.
Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….
également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial
Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.
Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.
Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….
Même chose … 9/09 à 14h16, même réponse que vous.
C’est honteux…
également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial
Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.
Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.
Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….
Même chose … 9/09 à 14h16, même réponse que vous.
C’est honteux…
Visiblement chez Proximus, les premiers seront les derniers…
Des nouvelles de votre côté ?
Toujours rien.
@Isabelle. vous aviez dit fin octobre…
1,5 mois pour une précommande. C’est inacceptable. Ne me sortez pas l’argument « indépendamment de notre volonté »alors que j ai vu les stocks sur le site.
aucun appel pour me proposer une solution ( changer de colori,…)
la seule chose que j ai eu de votre part, c’est d annuler la commande et d en refaire une autre. Évidement avec une augmentation du prix.
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Bonjour pour quel modèle ?
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Bonjour pour quel modèle ?
14 pro max 128gb Deep Purple
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Bonjour pour quel modèle ?
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Bonjour pour quel modèle ?
Idem, rien…
45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution…
Bonjour pour quel modèle ?
De base je suis pas à m ‘exprimer en direct mais la trop de temps d ‘attente Moi aussi toujours rien et on me fais tourner en rond on me dit d ‘attendre alors que sur le site Proximus y a des fois du changement avec les stock je trouve que c ‘est un scandale surtout que je sonne casi tous les jours qu’on doit me joindre depuis 15 JOURS et toujours aucun appel du gestionnaire comme il me disent ensuite m ‘envoyer des mail en me disant si je m ‘éclates avec mon nouveau smartphone ça doit être une blague ...et pour ma part je voulais aussi changer la couleur pour l ‘avoir plus vite mais aucun geste il faut recommencer la commande
Quelle chance… 41 jours que j’attends
vous avez commandé le quelle sambella?
Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.
Oui, pour ça il y a du monde …
Bonjour qui a déjà reçu son iPhone ?
Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.
Bonjour pour lequel?
Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.
Bonjour pour lequel?
Le modèle Pro max 128gb deep purple
Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.
Bonjour pour lequel?
Le modèle Pro max 128gb deep purple
Et quel date l ‘avez-vous commander?
Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.
Bonjour pour lequel?
Le modèle Pro max 128gb deep purple
Et quel date l ‘avez-vous commander?
Le 09/09
Bonjour,
Finalement j’ai reçu mon Iphone 14 pro Max 128Gb Deep Purple. Commandé 14.09.
Par contre je n’ai par reçu ni le mail ni le sms de Proximus pour me prévenir que je serai livré aujourd’hui.
Je souhaite à tous les autres patience et persévérance.
Bonjour,
Finalement j’ai reçu mon Iphone 14 pro Max 128Gb Deep Purple. Commandé 14.09.
Par contre je n’ai par reçu ni le mail ni le sms de Proximus pour me prévenir que je serai livré aujourd’hui.
Je souhaite à tous les autres patience et persévérance.
Super pour vous !
Mais encore une fois c’est rageant pour des personnes ayant commandé plus tôt :(
46 jours et toujours rien…
Bonjour,
Finalement j’ai reçu mon Iphone 14 pro Max 128Gb Deep Purple. Commandé 14.09.
Par contre je n’ai par reçu ni le mail ni le sms de Proximus pour me prévenir que je serai livré aujourd’hui.
Je souhaite à tous les autres patience et persévérance.
Profitez en bien, pour nous la mascarade continue. @Isabelle. Merci à Proximus qui selon eux respecte l’ordre d’achat.
Hier je suis passé au magasin, ils sont tjrs rupture de stock pour le 128 Go purple mais ils avaient le 256GO (<30). Aucune info pour l arrivage du nouveau stock…
proximus est l'opérateur le plus incorrect
proximus est l'opérateur le plus incorrect
Pire que ça, je n’aurais jamais dû quitter Orange.