Il y aura de toute façon toujours une excuse… avant ça, c’était autre chose…
Bonjour à tous,
Les dernières commandes arrivent mais les appareils nous parviennent toujours au compte-goutte. Il y a quelques jours, nous avons été informés de nouveaux retards car l’usine de production en Chine a été placée en quarantaine suite à des cas covid. Nous en sommes bien évidemment désolés.
Bonjour nous ne parlons pas de commande mais de précommande je pense que la priorité et pour les précommandes ? vos commande après doivent être traitée après cela fait plus de 60 jours qu’on me fait tourner en rond j jusqu’à me dire que je vais le recevoir avant mercredi c ‘est à dire aujourd’hui puis quand on sonne il savent pas pourtant votre collaborateur me la bien dit (capture d ‘écrans bien entendu) vu que vos chat après s ‘enlève donc j ‘ai garder la preuve .
De plus vos cite dise parfois qu’il y a du stock je le suis de très près et on me dit sans arrêt madame on va vous appelez et toujours rien non plus
Donc je voudrais avoir des réponses claire va-t-on être livrée un jour ?
Peux ton avoir un geste commerciale vis à vis de la couleur ?
Sommes-nous bien les dernier à recevoir ce smartphone?
MERCI Bonne journée
@Isabelle.
Les trois autres couleurs sont dispos en 128Gb. Pourquoi ne pas proposer de changer de couleur ? Je l’ai demandé, et refus !
Ça solutionnerait pourtant pas mal de choses.
J’en suis à 68 jours d’attente, c’est scandaleux !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
@Isabelle.
Les trois autres couleurs sont dispos en 128Gb. Pourquoi ne pas proposer de changer de couleur ? Je l’ai demandé, et refus !
Ça solutionnerait pourtant pas mal de choses.
J’en suis à 68 jours d’attente, c’est scandaleux !
Moi aussi j 'ai demander et rien …
Plus de 60 jours en me fesant tourner en rond …
Et aujourd'hui du stock reçu et j ai rien même pas une demande pour changer la couleur ?
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Bonne réception pour vous
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Merci à vous demain serait vous me dire si vous le recevez ? Bonne soirée
@NINA2017 je l’ai bien reçu ce matin !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Merci à vous demain serait vous me dire si vous le recevez ? Bonne soirée
Bonjour @NINA2017,
Votre pré-commande est toujours en cours, nous attendons de recevoir votre modèle en stock et nous vous le ferons ensuite parvenir au plus vite. Bonne journée.
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Bonsoir de proximus ?
Quel chance moi le même nombre de jours et toujours rien
Oui oui, colis de Proximus !
Il vous avez prévenu avant ?ou jusqu'ici rien de leur part
Non, rien reçu de la part de Proximus. Mail de bpost et c’est tout !
Merci à vous demain serait vous me dire si vous le recevez ? Bonne soirée
Bonjour @NINA2017,
Votre pré-commande est toujours en cours, nous attendons de recevoir votre modèle en stock et nous vous le ferons ensuite parvenir au plus vite. Bonne journée.
Merci j espère que cela ne va pas prendre encore 1 mois parce que si vous recevez vos commande que le jeudi j ai le temps d attendre peux ton pas trouver une solution il vous reste des noir en stock ?
Bonjour @Isabelle.
Je suis une nouvelle cliente chez proximus. J’ai précommandé l'iPhone 14 pro max 128 gb (deep purple) le 15 septembre mais je n’ai toujours rien reçu alors que nous sommes à la fin du mois de novembre... Que devient ma commande ? Je vois que plusieurs personnes sur le forum ont reçu leur commande mais pour ma part, je n’ai eu aucune nouvelle de proximus, ni reçu de mail de Bpost…
Mon téléphone actuel commence à me lâcher petit à petit, il faudrait que ma commande me parvienne au plus vite. Pouvez-vous me dire si il y a un problème avec ma commande en particulier et quand le prochain stock sera disponible ?
Bonjour @Kath21
Je suis désolée de la réponse tardive, votre message a échappé à notre attention
Après vérification, je constate que vous avez reçu votre IPhone 14 ce jeudi 01 décembre
Je vous souhaite une belle journée.
Numero client 6*******2 Achat r4webs***********6 selin ma fille a commandé un iPhone mais ils disent un soucis de couleur puis d encodage.depuis le 14 janvier on attends le gsm iphone 14 pro .on à besoin d urgence le gsm parceque son smartphone est defectueux.j ai Envoyé plusieurs mails et plusieurs appels.
On dit d attendre à cause d un soucis d encodage mais ca fait 30 jours qu on attend et mon fils n a plus de smartphone
. On à déjà payé 612 euros.
Je suis despespere. Une grande institution comme proximus c est dommage
Bonjour @Hafiz kasim
Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant votre numéro de client et la référence de votre commande.
Concernant votre demande, un dossier est ouvert, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.
Je constate que vous avez déjà été en contact avec la gestionnaire, par téléphone et par mail, elle reviendra vers vous via les mêmes canaux de communications dès qu’elle aura des informations à vous donner.
Je vous souhaite une belle après-midi.