Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14

Afficher le premier message

443 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je pense que c'est le minimum en effet

Niveau d'utilisateur 1

Je propose que nous allions tous devant chez Proximus pour scander « @Isabelle.,notre iPhone, Isabelle notre iPhone ! »

ce serait sympa :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé l’Iphone 14 pro deep purple ce 14 septembre et toujours pas de nouvelles depuis.

Quelqu’un a-t-il reçu son iphone 14 pro/max?

On m’a promis la livraison lundi ou mardi mais je sais que ça va pas être le cas vu que le commande en toujours en préparation.

J’espère le recevoir cette semaine.

La réception de mon téléphone devient urgente.

 

Malika.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je l'ai commandé le 10 septembre et je n'ai toujours rien donc je ne pense pas que je vous allez le recevoir lundi malheureusement.... 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Commandé le 9 pour ma part, 14 pro max également … aucune trace actuellement 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Nous sommes tous dans la même merde, ils s'en foutent complètement j'ai l'impression 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

aucun mouvement sur le forum de la part de Proximus ET toujours dans l’attente ça fait plus d’une semaine ET toujours aucun suivi NI Track ans Trace !!!!

Aujourd’hui cela va faire plus d’une semaine d’attente donc = geste commercial afin de nous garder comme client ! 
 

Moi qui pensais c’était un service de qualité sans stress …. On y est vraiment pas 

 

@Isabelle. @sophie ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Idem pour moi….

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Idem.... Ça commence à bien faire ! Ça fait 2 semaines que j'attends 

Niveau d'utilisateur 1

malheureusement nous nous sommes trompés !  Nous n'achetons pas d'excuses à Proximus.  nous achetons un iPhone, et nous voulons donc le recevoir dès que possible. 🤬😡😡

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C'est vraiment pénible de les joindre !!! 

Niveau d'utilisateur 2

Je tourne en rond encore à nouveau…

 

le chat m’envoie sur la téléphonie, la téléphonie n’a pas d’infos…

 

bref je vais le recevoir en octobre les téléphones ? 
 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C'est vraiment grave !!! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ça tourne en rond c’est pénible !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Complément, et après ils viendront se plaindre que nous devenons désagréable 

Niveau d'utilisateur 1

On va passer pour des méchants et harceleur mais si seulement nous avions déjà une réponse précise au lieux de vent 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ils me laissent dans le vent. Aucune réponse. 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai les ai encore contacté aujourd’hui. Cela va faire 2 semaines que je n’ai aucune avancée. J’ai eu comme réponse qu’ils n’avaient pas de délai d’attente à me donner, qu’ils n’ont aucune info, en gros ils ne savent rien de rien. Franchement ils devraient avoir honte de donner de telle réponse c’est vraiment scandaleux de n’accorder que si peu d’importance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour.

 

J’ai le problème avec un iPhone, j’ai eu le Helpdesk hier qui n’a pas su m’aider et qui m’a dit que le modèle que je voulais était toujours en stock… et il n’a pas su m’aider!!

A croire qu’ils ne veulent pas vendre…

Je sais aller jusqu’à l’étape où compléter les données personnelles, tout est coché vert, mais je ne sais pas cliquer pour continuer…???

Bonjour.

 

J’ai le problème avec un iPhone, j’ai eu le Helpdesk hier qui n’a pas su m’aider et qui m’a dit que le modèle que je voulais était toujours en stock… et il n’a pas su m’aider!!

A croire qu’ils ne veulent pas vendre…

Je sais aller jusqu’à l’étape où compléter les données personnelles, tout est coché vert, mais je ne sais pas cliquer pour continuer…???

Bonjour @Roseline2022,

Avez-vous pu finaliser votre demande entre-temps? Lorsque vous rencontrez des soucis de commande dans My Proximus, le fait de changer la langue en haut à droite de l'écran de recherche d'appareils en EN (anglais) permet de passer à l’étape suivante. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre question. 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Isabelle.

Serait il possible d'avoir une vraie info clair concernant les livraisons des pré commande ??

La mienne a été fait le 10 septembre, j'aimerai bien recevoir mon téléphone !

Ça devient urgent le mien ne va presque plus ! 

Niveau d'utilisateur 2

@Isabelle. Si vous travaillez pour Proximus , pourquoi ignorez vous notre problème ?

 

si vous êtes un membre actif, effectivement vous ne savez plus faire grand chose..

 

cordialement

Niveau d'utilisateur 1

 

Ils ne savent probablement pas quand ils seront livrés par Apple.

Ne rêvons pas, ils ne les auront que le 15 octobre minimum, et encore, peut-être même novembre.

Tout ça en ayant pris l’argent, quand il était en stock sur leur site, même pour les commandes day one.

 

Triste et scandaleux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

J’attire votre attention sur le contenu de mon message posté ce vendredi : “Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus”.

Cela signifie que vos commandes respectives sont toujours en attente et dès que ce statut aura changé, vous serez avertis de la date de votre livraison.

Je suis consciente que votre patience à tous est mise à rude épreuve et que vous avez hâte de recevoir votre appareil mais il est, par conséquent, inutile de passer par d’autres canaux en pensant que cela permettra de débloquer la situation. Merci encore de votre compréhension. 😉

Niveau d'utilisateur 1

Quelle est concrètement la procédure à effectuer pour une annulation et par conséquent un remboursement ? Je me suis rendu en boutique, le vendeur m’a dit qu’il ne pouvait pas le faire et que je devais appeler le call center. J’ai appelé le call center, la personne m’a dit qu’elle ne pouvait pas le faire et qu’il fallait le faire par mail. J’ai envoyé un mail à l’adresse que la personne du call center m’a donné mais j’ai reçu une réponse automatique m’indiquant que le mail utilisé était incorrect. Voici le mail: eshop@proximus.com

 

Quand il s’agit de débiter l’argent des clients pour des produits qui ne sont même pas en stock il n’y a aucun problème. Par contre lorsqu’il faut rendre l’argent bizarrement on m’envoi balader à plusieurs service différent mais à chaque fois chacun de ces fameux services m’indiquent qu’ils ne peuvent pas le faire. C’est complètement honteux. 

 

Je veux donc savoir quelle est concrètement la procédure à effectuer afin d’être remboursé.

Commenter