Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14

Afficher le premier message

443 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hax0rbooz,

 

Nous n’avons pas encore de nouvelle pour votre livraison mais dès que votre appareil sera en stock, vous recevrez un suivi par e-mail. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

À ce jour, je n'ai eu aucun type de changement dans l'état de ma commande, c'est du jamais vu, depuis le 09/12 plus rien. Mais le débit du téléphone complet s'est fait en quelques secondes seulement, ils m'ont fait une commande de réclamation Réf IM11998996 mais je n'ai reçu aucune réponse, aucun changement. que se passe-t-il?? Où est quelqu'un qui peut répondre de ce gâchis et de cette mauvaise gestion ?R4WEBSHOP015411774

Bonjour @Iliana Lewis,

 

Il faut encore vous armer de patience, j’en suis bien désolée. Les requêtes que vous nous avez fait parvenir ont été prises en compte, nous ne vous oublions pas.

Bonjour 

Donc après 2 semaines des appels sans succès je décide comme la plupart ici d'écrire sur le forum, c'est plutôt pour les nouveaux clients. 

J'ai 3 abonnements avec vous, j'achète chaque année le dernier téléphone voire 2 ou 3, c'était toujours des samsung, j'avais jamais aucun soucis.. 

Mais là, ça devient vraiment du grand n'importe quoi, surtout au niveau du service client qui m'ont sorti au moins une dizaine de versions différentes sur mon cas. 

C'est seulement quand j'ai demandé de résilier tous mes contrats si je ne reçois pas mon téléphone comme c'est indiqué lors de l'achat. À quoi sert une pré-commande alors que je dois attendre un mois, et j'ai vu avec mes propres yeux que lors de l'ouverture il y a eu du monde qui ont acheté dans les magasins, pourquoi ne pas livrer ces téléphones tout d'abord à ceux qui ont déjà fait les pré-commandes ? 

C'est voulu, vous pensez que ceux comme nous qui ont fait la pré-commande, vont au pire vous appeler et ça se passera bien. Et vous voulez au même temps vendre le maximum le premier jour à ceux qui ont pas pré-commandé, comme ça vous bombardez le chiffre. 

Mais vous ignorez que par ces gestes et mensonges de la part du service client vous allez aussi perdre des clients, de bouche à oreille à un effet magique, 

 

De ma part j'ai annulé deux fois le ticket de mes vols car je croyais à la parole du service client, mais quand je lis ici apparemment je suis pas le seul. 

Donc je vais attendre encore le début de la semaine prochaine, si pas de livraison, je résilie mes contrats, je contacte mon avocat pour voir comment je pourrais profiter de tout ça ne serait ce qu'une seule fois dans la vie. 

Si je devrais attendre, ben, je l'achèterais chez Apple quitte à attendre 2 mois. 

 

Et moi qui voulait ajouter un 4ème abonnement pour acheter le samsung flip 4 et associer un autre numéro pour acheter samsung z fold 4, et me suis inscrit pour être informé de la fibre optique dans mon quartier même si j'ai telenet avec 1go par seconde, c'est juste un geste de ma part pour dire merci.

Mais vous le méritez vraiment pas.

 

Voici ma référence au cas où, car, votre collègue m'a bien dit qu'elle va le mettre en priorité car je voulais voyager avec après l'annulation du premier vol

 

Order Confirmation: R4WEBSHOP015453258

 

Bien à vous 

Bonjour @Achlem,

 

Je vois que votre iPhone vous a été livré ce matin à 9h44. 🙂 Bon après-midi.

Bonjour Isabelle

 

En effet, j'étais même surpris de l'avoir. 

 

Je remercie tous ceux qui ont fait de ce problème une solution, j'ai alors pu valider mon vol et vous avez un client satisfait (je l'étais). 

 

Grâce à ce geste, je vais alors tenir ma parole et je vais commander le ZFlip 4 et le Z fold 4 dès ma rentrée dans une dizaine de jours. 

 

Encore une fois, un grand merci à ceux qui travaillent dans les coulisses et qui trouvent les solutions et communiquent correctement avec les clients. 

 

Bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. 

 

Je vois que certains ont reçu enfin leur iPhone 14 pro (tant mieux pour eux)

Et pour mon cas on me dit de patienter et qu’il n’est toujours pas en stock et qu’il y a pas de nouvelles :(

J’ai commandé le 14 septembre je comptais le recevoir le 19 et finalement on est octobre et apparemment il va falloir encore attendre un bon moment.

La réception de mon téléphone devient de plus en plus urgente je commence à perdre espoir…

Au moment de l’achat on me dit qu’il est en stock mais après avoir été débité il n’est plus en stock et il va falloir attendre!!

Voici mon numéro de commande : R4WEBSHOP15442109

 

Bonne journée à vous,

 

Malika

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Hunterbxl , 

je vois que vous avez reçu votre téléphone (enfin!!)

Puis-je savoir quand l’avez-vous commander ? Car moi j’attends depuis 2 semaines des nouvelles sur ma commande :(

 

Malika

Ici je l'ai commandé le 10/09 et toujours rien..

 

R000000110000NCVCF

Niveau d'utilisateur 2

@Isabelle.

Bonjour, j’ai posté ce message. Pourriez-vous vous me tenir informé de l’état de ma commande et répondre à ma question? Merci beaucoup

J’ai passé commande le 09 septembre sous la référence R4WEBSHOP015385746

Suite à mon appel, cette commande qui apparaissait clôturée à été renouvelée le 19 septembre sous la référence R000000110000NE5S9

Cette dernière ne comporte plus la mention « webshop »

Ai-je perdu « ma place » dans les précommandes car elle a été effectuée le 19? Vais-je passer après les gens qui ont commandé après le 9 septembre? 

 

@Isabelle.

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez à tout le monde sauf à moi… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle.

Bonjour, j’ai posté ce message. Pourriez-vous vous me tenir informé de l’état de ma commande et répondre à ma question? Merci beaucoup

J’ai passé commande le 09 septembre sous la référence R4WEBSHOP015385746

Suite à mon appel, cette commande qui apparaissait clôturée à été renouvelée le 19 septembre sous la référence R000000110000NE5S9

Cette dernière ne comporte plus la mention « webshop »

Ai-je perdu « ma place » dans les précommandes car elle a été effectuée le 19? Vais-je passer après les gens qui ont commandé après le 9 septembre? 

 

@Isabelle.

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez à tout le monde sauf à moi… 

Qui ne dit mot…

Ça a l'air de se débloquer. Je viens de recevoir un mail de bpost qui annonce mon iphone 14 pro max pour demain.

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ça a l'air de se débloquer. Je viens de recevoir un mail de bpost qui annonce mon iphone 14 pro max pour demain.

 

 

@Nessss je peux savoir quelle couleur et quelle capacité ??

128 gb noir 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ça a l'air de se débloquer. Je viens de recevoir un mail de bpost qui annonce mon iphone 14 pro max pour demain.

 

 

Ce serait top si ça pouvait être le cas pour tout le monde 😓

Vous l'avez pré commander quand ? 

Le 10 septembre.

Arrivé à l'instant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je suis contente pour vous !

Profitez bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle.

Bonjour, j’ai posté ce message. Pourriez-vous vous me tenir informé de l’état de ma commande et répondre à ma question? Merci beaucoup

J’ai passé commande le 09 septembre sous la référence R4WEBSHOP015385746

Suite à mon appel, cette commande qui apparaissait clôturée à été renouvelée le 19 septembre sous la référence R000000110000NE5S9

Cette dernière ne comporte plus la mention « webshop »

Ai-je perdu « ma place » dans les précommandes car elle a été effectuée le 19? Vais-je passer après les gens qui ont commandé après le 9 septembre? 

 

@Isabelle.

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez à tout le monde sauf à moi… 

Qui ne dit mot…

Bonjour @Meganou21,

 

Il n’y a pas eu de changement de statut pour votre demande, je n’ai donc aucune information de plus à communiquer depuis mes réponses du 26 et du 22 septembre, j’en suis bien désolée...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle., c’est @Flytox69 qui demandait des nouvelles 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, @Isabelle. 

 

J’ai écris également une demande de renseignements sur le suivi de mon dossier dans ce sujet mais vous n’aviez pas répondu ?

 

De plus, il y a 2 jours d’ici sur myproximus je ne vois plus apparaitre les 3,5 GB de data qui s’étaient activé à la précommande…

 

Est-ce que tout est toujours en ordre où il y a un problème dans mon dossier ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2

La date de (re)commande a carrément disparu lorsque je clique sur le lien. Remplacé par {0}. Et toujours aucune nouvelle ni de Proximus, ni de @Isabelle. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

La date de (re)commande a carrément disparu lorsque je clique sur le lien. Remplacé par {0}. Et toujours aucune nouvelle ni de Proximus, ni de @Isabelle. 

J’ai la même chose 

Niveau d'utilisateur 2

Moi non plus aucune nouvelle, commande passée il y a plus de deux semaines et le statut ne change pas d’un poil. C’est vraiment énervant surtout à un prix pareil. Je sais qu’il faut prendre patience mais j’aimerais être rassuré pour savoir si ma commande R4WEBSHOP015432800 était toujours bien en cours de traitement ?? Merci ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La date de (re)commande a carrément disparu lorsque je clique sur le lien. Remplacé par {0}. Et toujours aucune nouvelle ni de Proximus, ni de @Isabelle. 

J'ai aussi la même chose.... mais moi la commande est mise clôturée 😒

bonjour commandé passé le 15/09 tjrs rien reçu. Numéro de commande : 
R4WEBSHOP015453494

alors que c’est mis 

“votre colis est en préparation, nous l'emballons avant de le donner au transporteur.

Contenu de votre colis:
Px iPhone 14 Pro Max 128GB Purple “ depuis 17 septembre...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonjour commandé passé le 15/09 tjrs rien reçu. Numéro de commande : 
R4WEBSHOP015453494

alors que c’est mis 

“votre colis est en préparation, nous l'emballons avant de le donner au transporteur.

Contenu de votre colis:
Px iPhone 14 Pro Max 128GB Purple “ depuis 17 septembre...

Je ne vais pas vous rassurer, j’attends le même, et j’ai commandé le 9 septembre… 

Merci @Isabelle. iphone reçu 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'espère vraiment pour proximus que je vais recevoir mon iPhone à la date estimée de la livraison et que tout ça n'est qu'un bug de votre système informatique parce que sinon je vais aller porter plainte!! C'est fou quand même que personne ne sait répondre au pourquoi du comment des commandes clôturée et des datas qui s'activent et puis qui disparaissent!

 

L'argent, vous l'avez bien débité de mon compte mais pour répondre à des questions sur la situation personne ne répond! 

 

Pour ma part, j'ai du vendre mon ancien téléphone pour pouvoir commander le nouveau! J'ai voulu me faire plaisir, et voilà que je me retrouve avec un vieux téléphone qui va certainement pas tarder à rendre l'âme lui aussi! 

 

Et sinon faut peut être penser à revenir à l'ancien système, de pouvoir commander directement en magasin pour que dès le début les vendeurs en magasins puissent directement avoir le contrôle sur les dossier!! 

Commenter