Bonjour
Donc après 2 semaines des appels sans succès je décide comme la plupart ici d'écrire sur le forum, c'est plutôt pour les nouveaux clients.
J'ai 3 abonnements avec vous, j'achète chaque année le dernier téléphone voire 2 ou 3, c'était toujours des samsung, j'avais jamais aucun soucis..
Mais là, ça devient vraiment du grand n'importe quoi, surtout au niveau du service client qui m'ont sorti au moins une dizaine de versions différentes sur mon cas.
C'est seulement quand j'ai demandé de résilier tous mes contrats si je ne reçois pas mon téléphone comme c'est indiqué lors de l'achat. À quoi sert une pré-commande alors que je dois attendre un mois, et j'ai vu avec mes propres yeux que lors de l'ouverture il y a eu du monde qui ont acheté dans les magasins, pourquoi ne pas livrer ces téléphones tout d'abord à ceux qui ont déjà fait les pré-commandes ?
C'est voulu, vous pensez que ceux comme nous qui ont fait la pré-commande, vont au pire vous appeler et ça se passera bien. Et vous voulez au même temps vendre le maximum le premier jour à ceux qui ont pas pré-commandé, comme ça vous bombardez le chiffre.
Mais vous ignorez que par ces gestes et mensonges de la part du service client vous allez aussi perdre des clients, de bouche à oreille à un effet magique,
De ma part j'ai annulé deux fois le ticket de mes vols car je croyais à la parole du service client, mais quand je lis ici apparemment je suis pas le seul.
Donc je vais attendre encore le début de la semaine prochaine, si pas de livraison, je résilie mes contrats, je contacte mon avocat pour voir comment je pourrais profiter de tout ça ne serait ce qu'une seule fois dans la vie.
Si je devrais attendre, ben, je l'achèterais chez Apple quitte à attendre 2 mois.
Et moi qui voulait ajouter un 4ème abonnement pour acheter le samsung flip 4 et associer un autre numéro pour acheter samsung z fold 4, et me suis inscrit pour être informé de la fibre optique dans mon quartier même si j'ai telenet avec 1go par seconde, c'est juste un geste de ma part pour dire merci.
Mais vous le méritez vraiment pas.
Voici ma référence au cas où, car, votre collègue m'a bien dit qu'elle va le mettre en priorité car je voulais voyager avec après l'annulation du premier vol
Order Confirmation: R4WEBSHOP015453258
Bien à vous